Ezra McGowan Admin
| Sujet: Ezra McGowan Jeu 15 Nov - 20:45 | |
| Présentation de McGowan Ezra « Carpe Diem »
INFOS CAPITALES : Nom & Prénom :McGowan Ezra Age & date de naissance :22 Novembre 1510, 502 ans mais 22 à jamais. Nationalité :Américaine Groupe :Vampire nomade Habitation :New York Don:Amplification des sens
|
Mon Physique
Je suis grand, les cheveux bruns très foncés et les yeux bleus, comme ma soeur. Si j'étais narcissique, je dirais que je suis carrément canon ! Je ne parais pas particulièrement musclé mais il ne faut pas se fier aux apparences, étant un vampire je dispose d'une force herculéenne.
Mon Caractère
Je suis très protecteur envers ma soeur, gare à celui qui lui cherche des problèmes, il risque de me trouver sur sa route. Je suis froid et distant avec ceux qui ne m'intéresse pas, peu sont ceux qui connaissent mon visage amical. Ma soeur est la seule à savoir me dérider.
>
Mon Histoire
Je suis né en Floride à Miami Beach le 22 novembre 1510 dans une famille riche. J'accompagne ma soeur plus jeune de deux ans partout. Nous avons grandit cote à cote depuis notre plus tendre enfance créant ainsi des liens fusionnels. Nos parents étaient assez présents sauf que notre père battait notre mère. Jusqu’à l’adolescence notre père c’est acharné sur notre mère jusqu’à la tuer. Mais il était plus intelligent que nous le pensions et malgré nos témoignages il a échappé à la justice pour manque de preuve. Alors lorsque nous retournâmes chez nous, notre père nous attendait. Les coups pleuvaient mais il s’arrangeait pour que les marques soit discrètes. Jusqu’à nos 17 et 19 ans nous avons subi mais un jour d’été alors qu’il s’acharnait sur moi et que ma soeur pleurait et hurlait pour qu’il me laisse tranquille, tout à coup il devint aveugle, puis sourd. Alors j'ai pris le dessus et l'ai frappé le laissant pour mort. Nous avons alors fuit pour aller en Californie. Nous avons travaillé pour un homme d’affaire qui s’est révélé être pires que notre père. Au départ bon samaritain, il a fini par nous montrer son vrai visage. C’est ainsi qu’à l’approche de nos 21 & 23 ans ma soeur et moi nous retrouvâmes transformés en vampires. Nos débuts ne furent pas glorieux car nous ne voulions pas écouter notre créateur et nous en subîmes les conséquences. Mais après force de travail et coups nous finîmes par apprendre et même développer nos dons. Lorsque nous fûmes assez forts pour gérer nos dons nous les utilisâmes contre notre créateur et nous partîmes ailleurs. Nous ne nous quittâmes jamais Arya et moi, que ce soit pour chasser, pour faire la fête ou pour travailler nous ne formions qu’un. Cela fait 400 ans que nous avons quitté notre créateur et maintenant nous venons pour le plaisir de certain et le malheur des autres, nous installer à NY !
Eh, toi, derrière ton écran.
Prénom / Surnom : Malicia
Comment as-tu connu le forum?:Cte question ! Geek ? :Of course !
|
|
Dernière édition par Ezra McGowan le Jeu 15 Nov - 20:57, édité 1 fois |
|
Arya McGowan Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 512 Localisation : NY
| Sujet: Re: Ezra McGowan Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| Mon frèreeeeee!!!!! Et t'es pas narcissique t'es juste trop canon je confirmes!!!! | |
|
Ezra McGowan Admin
| Sujet: Re: Ezra McGowan Jeu 15 Nov - 20:59 | |
| Evidemment c'est de famille, on est des bombes | |
|