New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arya McGowan

AuteurMessage
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan

Arya McGowan Empty

MessageSujet: Arya McGowan   Arya McGowan Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:29

Présentation de McGowan Arya

« Citation ou phrase »

INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : McGowan Arya
Age & date de naissance : 28/03/ 1512 / 500 ans mais 20 ans à jamais
Nationalité : Américaine
Groupe : Vampire nomade
Habitation : New York
Don: Annihilation des Sens

Mon Physique

Grande et fine je pourrais passer pour faible mais c’est tout le contraire. Je suis très féminine mais je peux arborer plusieurs looks suivant les circonstances et les humeurs. Je suis brune aux yeux bleus et même après ma transformation mes yeux bleus sont restés. Allez savoir pourquoi !

Mon Caractère

Il faut se méfier des apparences. Sous mes airs d’ange se cache un vrai démon. J’aime obtenir ce que je veux. Je peut-être très gentille avec les gens qui me sont chère et au contraire être très mauvaise voir même la pire des garces avec ceux que je n’aime pas. J’aime faire la fête mais, quand une tâche m’importe je m’investis à 100% dedans.

>

Mon Histoire

Nous sommes nés en Floride à Miami Beach le 28 mars 1512 dans une famille riche. Mon frère de 2 ans mon ainé est mon bras droit. Nous avons grandit cote à cote depuis notre plus tendre enfance créant ainsi des liens fusionnels. Nos parents étaient assez présents sauf que notre père battait notre mère. Jusqu’à l’adolescence notre père c’est acharné sur notre mère jusqu’à la tuer. Mais il était plus intelligent que nous le pensions et malgré nos témoignages il a échappé à la justice pour manque de preuve. Alors lorsque nous retournâmes chez nous, notre père nous attendait. Les coups pleuvaient mais il s’arrangeait pour que les marques soit discrètes. Jusqu’à nos 17 ans nous avons subi mais un jour d’été alors qu’il s’acharnait sur mon frère et que je pleurais et hurlais pour qu’il le laisse tranquille, tout à coup il devint aveugle, puis sourd. Alors mon frère à prit le dessus et la frappé le laissant pour mort. Nous avons alors fuit pour aller en Californie. Nous avons travaillé pour un homme d’affaire qui s’est révélé être pires que notre père. Au départ bon samaritain, il a fini par nous montrer son vrai visage. C’est ainsi qu’à l’approche de nos 21 & 23 ans mon frère et moi nous retrouvâmes transformer en vampire. Nos débuts ne furent pas glorieux car nous ne voulions pas écouter notre créateur et nous en subîmes les conséquences. Mais après force de travail et coups nous finîmes par apprendre et même développer nos dons. Lorsque nous fûmes assez forts pour gérer nos dons nous les utilisâmes contre notre créateur et nous partîmes ailleurs. Nous ne nous quittâmes jamais Ezra et moi, que ce soit pour chasser, pour faire la fête ou pour travailler nous ne formions qu’un. Cela fait 400 ans que nous avons quitté notre créateur et maintenant nous venons pour le plaisir de certain et le malheur des autres, nous installer à NY !

Eh, toi, derrière ton écran.

Prénom / Surnom :
Prisci

Comment as-tu connu le forum?:
Mon Admin adorée.
Geek ? Very Happy :Si peux si peux lol sBaff
Revenir en haut Aller en bas

Arya McGowan
Page 1 sur 1