New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tea or Coffee?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

Tea or Coffee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea or Coffee?   Tea or Coffee? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:03

"Que s’est-il passé ici? On nous à signaler la prise en otage d’une serveuse rousse" dit le premier flic.

J'allais parler mais la rouquine pris la parole. De toute façon je n'avais aucun argument pour justifier ma présence.

"Je m’appelle Alys Holmes et je suis la serveuse qui a été prise en otage par deux vampires qui avaient apparemment décidés de se nourrir ici, si vous voyez ce que je veux dire. Mais le charmant jeune homme qui est ici, est venu à mon secours et m’a sauvé la vie" dit elle.

Je ne pus m'empêcher de sourire ce qui provoqua une quinte de toux qui m'arracha la gorge. Un charmant jeune homme. Je me rendis soudain compte que mes canines ne s'étaient pas rétractées totalement. Je les fit rentrer discrètement, mais le second flic me regardais avec méfiance. Un loup garou. Il avait senti que j'étais un vampire. Je pense que les ennuis commençais pour moi.

"Toi, là. T'es un vampire. Et je pense que t'es pas si innocent que tu prétends l'être..."

Il s'approcha de moi et me fit lever, un peu brusquement. Je lâchais un cri de douleur et grogna. Ma tête me fait souffrir, tout comme mon corps entier, meurtri par l'arrivée de mon cher Drak.

"T'as pas écouté ce qu'elle t'as dit?"
"Ouai, sauf qu'un vampire qui protège une humaine, ça n'existe pas...on l'embarque!"

Je soupirais. Je remerciais quand même la chasseuse de la tête, elle m'avait défendue. Il me dirigea vers la sortie. Tant pis, je vais passer la nuit au poste. Avec un peu de chance, ils me relâcherons.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Holmes

Alys Holmes


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 38
Localisation : Toujours là où il ne faut pas

Tea or Coffee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea or Coffee?   Tea or Coffee? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

Le flic qui m’avait parlé baissa son arme mais l’autre ne quittait pas James des yeux.

- Toi, là. T’es un vampire. Et je pense que t’es pas si innocent que tu prétends l’être…

Quoi?! Mais quel abruti! C’était sans doute un chasseur ou un loup et rares étaient ceux qui étaient aussi commode que moi avec les gentils vampires.

- T’as pas écouté ce qu’elle t’as dit?

- Ouai, sauf qu’un vampire qui protège une humaine, ça n’existe pas… on l’embarque!

Le vampire me remercia d’un signe de tête et se laissa embarquer sans faire d’histoire. J’espérais au moins qu’il n’aurait pas trop d’ennuis…

- Ne bougez pas mademoiselle, je reviens tout de suite,
me fit l’autre avant de suivre son collègue.

C’était peut-être mieux comme ça sinon moi aussi j’aurais été embarquée pour outrage à agent! Un scintillement sous une table attira mon attention et je me penchai pour ramasser le couteau d’argent que m’avait balancé James pendant la bagarre. Il faudrait que je le lui rende… Quoi? Une minute, non! Il était hors de question qu’on se revoie, ce type ne m’avait attiré que des ennuis!

- Mademoiselle Holmes?


Je planquai en vitesse le couteau et me retournai pour faire face au flic qui venait de revenir.

- Vous allez me suivre, s’il vous plaît, nous allons avoir besoin de votre déposition.


Je hochai la tête et m’apprêtais à lui emboîté le pas quand une porte s’ouvrit dans le fond de la salle. Ben Smith, patron rondouillard du NYC’s Coffee, entra d’un pas nonchalant, se figea en plein mouvement et écarquilla les yeux devant sa salle ravagée.

- Mais… Qu’est-ce que vous avez fait?!
s’étrangla-t-il en me voyant.

Alors là, c’était le bouquet! Ça allait être de ma faute maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

Tea or Coffee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea or Coffee?   Tea or Coffee? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

Je soupirais. Le flic me poussa dans la voiture, un peu brusquement. Je m'assis et il ferma la porte. Il avait trop serré les menottes, elles me faisaient mal, surtout qu'elles étaient en argent. Je fouillais dans mes poches. Merde! Mon couteau, je l'avais oublié! Et mon blouson? Je regardais à travers la vitre. Je le voyais, il était sur la table où William m'avait poussé, contre le miroir. Bordel... pensais-je, C'est le pompon..

Je vit que l'agent numéro deux, celui un peu plus aimable, dirigeait la rouquine vers la sortie. Mais ils se retournèrent et j'entraperçu un homme rondouillard sortir du fond de la pièce. Surement le patron, car il avait l'air dépité en voyant le café sans dessus-dessous. Il cria quelque chose à la chasseuse qui se ravisa puis lui dit quelque chose. Je ruminais. C'était assez énervant de ne rien pouvoir entendre.

Je regardais mes plaies, histoire de passer le temps, il m'avaient bien amoché quand même. Mon épaule me faisait mal, mais je ne pouvais pas la remettre en place. Quelques passants regardèrent par la fenêtre de la voiture mais un regard noir les fit vite déguerpir.

Finalement, le loup monta dans la voiture et alluma le contact. Il jeta un coup d'oeil dans son rétroviseur, histoire de me surveiller et partit, direction le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea or Coffee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea or Coffee?   Tea or Coffee? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea or Coffee?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: New York :: Centre commercial-
Sauter vers: