New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Solitaire est le mot qui me définit le mieux, Farfelu est le suivant sur la liste.

2 participants
AuteurMessage
Shawn Kuran

Shawn Kuran

Solitaire est le mot qui me définit le mieux, Farfelu est le suivant sur la liste. Empty

MessageSujet: Solitaire est le mot qui me définit le mieux, Farfelu est le suivant sur la liste.   Solitaire est le mot qui me définit le mieux, Farfelu est le suivant sur la liste. Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:00

Présentation de Shawn L. KURAN

"I'm a kind of an evil scientist, except i'm not evil.... or a scientist" -Robert Downey Jr.-

INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Shawn Leroy Kuran
Age & date de naissance : 04/04/1975 (38 ans)
Nationalité : Américain
Groupe : Chasseur
Habitation : New York
Dons:
Moon's child: Il n'est pas un loup mais il est capable d'en prendre plus ou moins la forme (2 stades), avec les aptitudes qui vont avec. Cela lui demande beaucoup d'énergie.
Y/T/T (Yesterday, today, tomorrow): Clairvoyance, lorsqu'il touche quelqu'un il a une vision mais ne sait pas si cela appartient a passé, au présent ou au futur.

Mon Physique

Alors, comment me décrire sans me vanter, je dirais que je suis grand, costaud, enfin bien baraqué comme il faut quoi. J'ai les cheveux bruns en bataille, les yeux verts clairs, un peut du genre grisâtres en fait. Ma mère me disait qu'il lui rappelaient la lune. Je ne voit pas en quoi la lune est verte mais bon, on va pas cracher sur le dos d'une défunte, hein. Sinon j'ai la peau assez matte, j'ai un tatouage sur l'épaule gauche, un sur le bras droit et un dans le dos représentant des griffes de loup, avec une lune sur la nuque. J'ai aussi un étrange tatouage en forme de spirale sur le poignet droit, fait par mon père à mes dix ans.

En fait, si on regarde bien, je suis pas mal, je fait jeune, toujours bien habillé, costume, cravate, chapeau, ou bien décontracté avec une veste en cuir et des lunettes de soleil. J'aime beaucoup qu'on me remarque!

J'ai, grâce à mon don, possibilité de me transformer partiellement ou totalement en loup. Le stade 1, et le stade le plus basique et qui demande le moins d'énergie. J'ai simplement deux oreilles et une queue de loup, ainsi que des griffes (enfin des ongles quoi, mais aiguisés). Ce stade me permet surtout de courir plus vite et de réagir vite, mais je n'ai pas de puissance vraiment remarquable. Mes yeux virent à une teinte orangée lumineuse assez étrange.
Le stade 2 est la transformation complète en un magnifique loup brun, fort, musclé, élancé, bref, parfait. Mais si les faiblesses du loup garou sont peu présentes au stade 1, elles le sont à ce stade. Cela me demande aussi beaucoup d'énergie, mais me donne de la force.

Mon Caractère

Je suis très têtu, voir buté quelques fois. J'aime profiter de la vie, sans pour autant perdre mon temps mais je passe le plus clair de mes journées à essayer de m'amuser un minimum. Il faut dire qu'avec la vie que j'ai eu, j'aime passer du bon temps. Je suis donc moqueur et provocateur, mais jamais très méchant. En général, je ne le suis pas mais je peux vite le devenir comme toute personne poussée à bout. Sinon je ne perds jamais mon sang-froid, prends les combats souvent trop à la légère, ce qui me met souvent en danger, je l'avoue.

La clairvoyance fait que j'évite le contact avec les autres, car ces visions me donnent d'affreux maux de tête.

Je montre très difficilement mes sentiments, et je m'attache le moins possible aux gens, que j'essaye de ne pas revoir. Ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. C'est comme ça que je vois les choses aujourd'hui.
Je ne sait pas si mes enfants sont encore en vie, et je pense ne jamais le savoir. Mais si un jour je retrouve celui qui leur a fait du mal, à eux et a ma femme, je jure de me battre avec lui quitte à y laisser la vie.

>

Mon Histoire

J'ai grandi au sein d’une famille exilée a toute forme de vie mais qui vivait selon les traditions. Mes parents sont morts lors d’un incendie provoqué par un vampire, dont je ne connais pas le nom, seulement le visage. En effet, mes parents pensaient me mettre à l'abri, estimant que j'étais puissant, mais pour moi, j'étais comme tous les autres, et je voulais voir la ville. Mais voilà, ce petit malin de vampire veut ma puissance pour, je vous le fait en gros, contrôler le monde, oui c'est un peu con un vampire, je vous l'accorde. Bon. Seul dans la forêt et traqué par les démons a son service, je fus attaqué une nuit par un démon qui voulut prendre possession de mon âme. Cherchant à me protéger, je laissait éclater mon fameux "pouvoir" qui me rendit invulnérable, mais puisant chaque jour dans mes ressources vitales. Je fus recueilli par le chef d'une famille de chasseurs et je me liais d'amitié avec Star, son fils. Adultes, Star l’aida à contrôler mon don et à vivre avec.  Je tombais éperdument amoureux de Diane avec j'unis ma vie et eu Yolan et Lou. Le jour de la mort de ma femme, attaquée par une patrouille vampire, je perdis connaissance et fut épargné par la patrouille me pensant mort. Star me trouva et il me raconta que c’était pour moi que la délégation avait été envoyée car moi seul avait le pouvoir de tuer ma fille, détentrice d'un pouvoir supérieur au mien. Je devais fuir pour protéger Lou et Yolan. Ce que je fis. Je sais que si mes enfants l'avaient appris ils m'auraient traité de lâche et de père incapable, mais je ne pouvais pas me résigner à les mettre en danger, quitte à mettre mon ego de côté. Je passais le reste des années dans la cabane où j'avais grandi, loin de tous, après l’annonce de la mort de mes enfants. J'ai regagné New York il y a peu, poussé par l'envie de voir la ville et de vivre la vie dont j'avais rêvé étant gosse. New York, me voilà!

Eh, toi, derrière ton écran.

Prénom / Surnom :
Appelez moi Lou Smile

Comment as-tu connu le forum?:
Je lis la fiction de James Oslen  Embarassed et le lien est dedans ^^
Geek ? Very Happy: Un peu..... oui bon ça va....énormément!
Revenir en haut Aller en bas
James Oslen
Modérateur
James Oslen

Solitaire est le mot qui me définit le mieux, Farfelu est le suivant sur la liste. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire est le mot qui me définit le mieux, Farfelu est le suivant sur la liste.   Solitaire est le mot qui me définit le mieux, Farfelu est le suivant sur la liste. Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:44

Hey Hey petit nouveau!! Je passe sur le forum et la, que vois-je? Un nouveau! Chouette!

En tout cas bienvenue parmi nous dans le monde tordu et merveilleux de New York Shadows! Very Happy

-je vais arrêter là, sinon tu vas déserter sur le champs....je me calme Razz -

Comme tu peux le voir, nous sommes peu nombreux mais pas mal présents sur le forum, et l'ambiance et au rendez-vous ^^
Les admins sont absentes en ce moment, j'ai donc demandé la permission de valider ta fiche, il faudra juste être un poco patient Smile

Sinon, ta fiche est bien, ton personnage est remarquable (Quel beau gosse *___*) mais le don de ton perso est quelque peu....étrange. Enfin je dis ça mais je ne fais pas mieux avec mon double diabolique x) donc te base pas trop sur mon commentaire :3

Voilà, voilà, j'espère que tu passera du bon temps avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Solitaire est le mot qui me définit le mieux, Farfelu est le suivant sur la liste.
Page 1 sur 1