Taylor Ryan Cullen Black
Messages : 2 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 18 Localisation : Près de mon père
| Sujet: Présentation d'un Hybride Mar 5 Fév - 18:11 | |
| Taylor Ryan Cullen Black Nom : Cullen BlackPrénom : Taylor Ryan ( D'ailleur s'il vous plait savez vous me rajouter Ryan dans mon pseudo merci )Age & Date de naissance : 7 ans né le 31 Octobre 2006Nationalité : AmériendienLieu d'habitation : ForksGroupe : HybrideMétier : AucunDon : Pouvoir se transformer en loup et est très rapideQui es-tu?(Décris nous physiquement et psychologiquement ton personnage ansi que se qu'il aime, qu'il déteste ect... 5 lignes minimum) Taylor est grand , beau fort , il n'a que 7 ans mais c'est un Hybride , donc il paraît plus âgé avec physiquement 18 ans . Il adore le sang de biche , mais il n'en boit pas beaucoup , malgré sa descendance vampire , il n'est pas intrigué par le sang . Mais quand il tes en colère il va dans les forêt tuer des biches ou encore des lièvres . Ton histoire? (Décris nous l'histoire de ton personnage. 10 lignes minimum.)
Derière le personnage?
Pseudo, prénom ou surnom : Ton âge : Comment à tu trouver se forum? | |
|
Ezra McGowan Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un Hybride Mer 13 Fév - 19:19 | |
| Bienvenu !! Je vais te faire le changement pour le nom. Bon courage pour la suite de ta fiche ! | |
|