New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aaaahoouu!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Stone

Rachel Stone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Aaaahoouu!! Empty
MessageSujet: Aaaahoouu!!   Aaaahoouu!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:01

Stone Rachel


Aaaahoouu!! Hilary10


Nom : Stone
Prénom : Rachel
Age & Date de naissance : 22 ans, 07/09/1990
Nationalité : Espagnol
Lieu d'habitation : New York
Groupe : Loup
Métier : Vendeuse dans un magasin de vêtements
Don : Shadows: Je contrôle les ombres, que ce soit la mienne ou celles des autres: je peux les solidifier et m‘en servir comme arme ou bouclier. Marionnette: Grâce aux ombres, je peux également créer une copie parfaite de la personne ou de l’objet à qui appartient l’ombre et contrôler cette copie mais l’original n’aura plus d’ombre et la copie disparaîtra au bout d’un certain temps, plus ou moins long selon ma force et la taille de la copie. Mon don tire sa puissance de mon énergie vitale, si je l’utilise trop je tombe purement et simplement dans le coma et j’y reste jusqu’à ce que mon énergie ce soit totalement reconstituée.

Qui es-tu?

Je suis grande et assez musclée mais pas trop non plus. Je suis souple et rapide comme la plupart des loups. J’ai de longs cheveux bruns que j’attache très souvent. J’ai les yeux marrons foncés et un visage fin. Ma peau est bronzée et j’ai souvent un sourire provocant aux lèvres. La plupart de temps, je porte des vêtements souples et près du corps pour pouvoir me battre et j’ai toujours des vêtements de rechange dans mon sac pour le cas où je me serais transformée en urgence sans prendre le temps d’enlever mes habits. Je parle couramment anglais mais je garde un accent espagnol très reconnaissable.
J’ai un tempérament tout feu tout flamme. Je suis déterminée et très têtue. Quand j’ai une idée en tête, personne ne peut me faire changer d’avis. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir. J’ai l’air assez gentille mais je jure comme une charretière. Je suis d’un caractère plutôt joyeux mais quand je me bats, je change du tout au tout. On pourrait dire que je suis presque… désespérée. Je n’esquive les coups qu’au dernier moment, parfois, j’en prends même volontairement. C’est comme si je voulais mourir. Je ne vais pas chercher les ennuis je ne me bats que si j’y suis forcée. Je n’ai rien contre les Chasseurs même si je trouve qu’en tant que mortels ils ne peuvent pas grand-chose contre les vampires. J’utilise mon don le moins possible.



Ton histoire?


Je suis née à Madrid en 1990 dans une famille nombreuse. Mon père était originaire d’Amérique et ma mère était une espagnole pure souche. J’avais deux grands frères plus vieux de 2 et 4 ans ainsi qu’un petit frère de 3 ans de moins et une petite sœur plus jeune de 5 ans. J’ai dû me forger très jeune un caractère en acier trempé pour pouvoir me faire entendre dans cette nombreuse fratrie. J’ai grandi en suivant mes deux grands frères dans les rues de Madrid et en aidant ma mère a s’occuper de mes deux cadets, surtout Maria, la petite dernière que j’adorais plus que tout. À 13 ans, alors que je traînais dans les rues tard le soir avec un de mes grands frères, nous avons étés séparés et je me suis perdue. J’ai été attaquée et mordue à plusieurs reprises par ce que je croyais être un énorme chien. Quand j’ai repris connaissance 2 jours plus tard, j’étais couverte de fourrure et j’avais 4 pattes. Le loup-garou qui m’avait transformé était resté près de moi et il m’a apprit tout ce que je devais savoir sur les loups, les vampires et les chasseurs. Il m’a apprit à me battre et à tuer des vampires. Je revenais espionner de temps en temps ma famille. Ils croyaient que j’avais été enlevée ce fameux soir et mon frère culpabilisait affreusement. Je m’en voulais au moins trois fois plus que lui de faire souffrir ma famille. Et un jour, le drame arriva. J’avais 17 ans, j’étais devenue très douée pour tuer tous les méchants vampires. J’étais assise sur une branche d’arbre et je regardais ma petite sœur Maria qui jouait dans sa chambre. La maison était vide à l’exception du voisin qui avait accepter de garder ma sœur . Je trouvais qu’à 12 ans elle n’avait plus besoin de nounou mais depuis ma disparition mes parents étaient devenus plus que protecteur. Ce sal monstre est arrivé dans la chambre et a essayé d’abuser de Maria. J’ai bondis dans à travers la fenêtre et je me suis servis des ombres pour m’acharner sur l’homme. Ce fut un véritable massacre. Je l’ai achevé avec mes propres crocs avant de m’enfuir. Bien que cet homme était un monstre, il reste un humain, le seul que j’ai tué, avec plaisir et bien plus sauvagement que n’importe quel vampire. Je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable. Le pire c’est que Maria à raconter toute l’histoire telle qu’elle l’avait vue: des ombres tueuses, sa sœur disparue qui arrive et se transforme en loup. Elle reste profondément traumatisée, prend des médicaments et suit une thérapie. Malgré l’aide de l’homme qui ma transformée, j’ai décidé de changer de nom et de quitter définitivement l’Espagne.


Derière le personnage?

Double compte de Alys Holmes.
J'ai eu un petit problème avec l'adresse mail J'ai du en utiliser une ancienne est-ce que vous pourriez m'autoriser à changer d'adresse pour en mettre une plus récente?
Revenir en haut Aller en bas
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

Aaaahoouu!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaahoouu!!   Aaaahoouu!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:21

Bienvenue a toi Very Happy

Histoire très interressante et hate de te rencontrer!!!!

Pour ton adresse mail envoie moi celle que tu veux et je ralirais tes deux comptes à cette adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaahoouu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: