New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moi? J'm'appelle Andrew...Andrew Stark

2 participants
AuteurMessage
Andrew Stark

Andrew Stark

Localisation : Là, non ici! A droite. L'autre droite! x) Pfff... mais non....ICI! Whaaa ch'tai fait peur hein?

Moi? J'm'appelle Andrew...Andrew Stark Empty

MessageSujet: Moi? J'm'appelle Andrew...Andrew Stark   Moi? J'm'appelle Andrew...Andrew Stark Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:22

Présentation de STARK Andrew

"Race, life is a race. And i'm gonna win." Muse

INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Stark Andrew (Drew)
Age & date de naissance : 26 Septembre 1988, 24 ans
Nationalité : Anglais
Groupe : Chasseur
Habitation : New York
Don: awakening of fear: Je peux voir les peurs des autres d'un simple toucher et créer une illusion mentale qui va lui faire croire que son pire cauchemar recommence. Cela peut être aussi basé sur une période de sa vie. je peux cependant créer une illusion simple sans connaître sa peur, du feu pour un vampire par exemple. Il y a une variante à ma capacité mais très dure à utiliser. From Hell: Je rentre dans les rêves afin de les contrôler et d'en faire un cauchemar. L'individu au réveil doute de la véracité des faits. Seulement c'est très risqué, pour moi et cela demande beaucoup d'efforts. Je l'utilise rarement.

Mon Physique

Je suis un homme de vingt-quatre ans, de taille moyenne, mince mais musclé. J'ai les cheveux châtains foncé et les yeux bleus qui virent parfois au gris. J'ai le visage fin et j'ai un piercing sur l'oreille droite. J'ai un tatouage sur le haut du torse, à droite, un tribal et une guitare dans le dos. A part ça, rien de spécial. J'ai souvent une barbe de trois jours.

Mon Caractère

Je suis extraverti, j'ai la joie de vivre. Je trouve que vivre chaque jour sans penser au lendemain est le mieux. Il faut s'amuser. Je suis moqueur, drôle et sympathique, un peu taquin. Mais il ne faut pas m'énerver ou s'en prendre à mes amis, sinon je deviens très méchant. Les vampires, c'est pas mon truc, mais si ils restent là ou ils sont, ça ne me dérange pas. Les loups? Je les trouves étranges. Ils nous protègent mais bon, je ne les trouves pas fiables.
La musique, c'est ma vie. Je jouait dans un groupe il y a longtemps. Mon arme est une guitare électrique, je la porte toujours sur moi. Elle me sert comme arme (épée, arme à feu) mais aussi comme guitare, car j'ai su trouver les notes qui lorsqu'elles s’enchaînent, peuvent étourdir ou diminuer la force d'un ennemi.

>

Mon Histoire

Je suis né à Londres, le 26 Septembre 1988, d'une famille de classe moyenne, qui vivait dans les quartiers Est de Londres. Je suis le cadet de la famille, ayant un grand frère de deux ans plus vieux, Matthew et un petit de cinq ans plus jeune, Wyatt. Quand j'eus 10 ans, mes parents m'apprirent l'existence des vampires et que notre famille avait nombre de chasseurs depuis des générations. Mon père en était un et mon grand père aussi. Il voulaient donc nous préparer, dès nos 10 ans, à combattre. Je partit donc, tous les soirs, accompagné de mon frère et mon père m'entraîner. J'apprenais très vite et me révéla très doué en matière de dagues et d'épées. Mon père me fit forger un kit d'armes en argent qu'il m'offrit le jour de mes 13 ans. Cette même année je découvrit mon don et mes parents furent les plus heureux du monde. J'avais en effet la possibilité d'entrevoir les peurs les plus fortes chez un individu et de lui faire croire à une illusion où il voit son pire cauchemar. En parallèle, j'appris la guitare. J'adorais ça et avec mon frère, on monta un groupe de copains, Les Dark Hunter. Lorsque j'eu 15 ans, Wyatt commença son apprentissage, et je reçu de mon père une guitare electrique. Mais ce n'étais pas une guitare comme les autres. Je pouvais en jouer, mais le manche se détachait, révélant une épée, et partout dans la guitare, des cachettes pour ranger dagues et pistolets. J'étais le plus heureux. Je m'enfermais des heures dans ma chambre, pour composer et un jour que j'étais dehors, en alignant trois notes, je me rendit compte que l'homme qui venait de passer (et qui était un vampire, je l'avais reconnu), s'était arrêter et se tenait la tête. Je venais de découvrir une suite de note qui atteignait les êtres super-naturels. Désormais je me déplaçais toujours accompagné de ma guitare, que j'avais nommée Maga.
Un beau jour, je partit en chasse avec mon père et mon frère. Wyatt était resté à la maison car il était malade et heureusement car il serait surement mort. Le vampire que nous traquions était puissant et il tua mon frère sans problème. Il s'attaqua à mon père et l'aurait tué si je n'étais pas intervenu. Maga lui à sauvé la vie. J'ai joué les notes que j'avais découvertes et attaqué le vampire. J'ai finit par le tuer, me servant de mon don. J'ai sauvé la vie de mon père. J'appris plus tard que c'était à moi que le vampire en voulait. J'ai donc décidé à 17 ans de quitter la maison, pour assurer la sécurité à mes parents et à mon petit frère. je suis partis pour New-York, repaire de vampire apparemment. La chasse reprend...

Eh, toi, derrière ton écran.

Prénom / Surnom :
Fenria

Comment as-tu connu le forum?:
bah j'ai déjà un perso Razz (James)
Geek ? Very Happy : Un poco sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan

Moi? J'm'appelle Andrew...Andrew Stark Empty
MessageSujet: Re: Moi? J'm'appelle Andrew...Andrew Stark   Moi? J'm'appelle Andrew...Andrew Stark Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:18

Bienvenue parmis nous petit chasseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Moi? J'm'appelle Andrew...Andrew Stark
Page 1 sur 1