New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Séries & films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

Séries & films Empty
MessageSujet: Séries & films   Séries & films Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:41

Venez nous dire ici les séries et films que vous aimez et pourquoi vous les aimez Very Happy

Perso en ce moment en film je matte un peu tout sinon en série c'est Once open a time et Pretty Little Liars. Le premier parce que c'est blanche neige :d et le second parce que j'en est beaucoup entendu parlé et que sa change de tout ce qu'on voit en ce moment. Sinon J'ADOOOREEEEEEEEEEEEEEE VDDDDDD et même si ça ne respecte pas les livres je le regarde juste pour DELENAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries & films Empty
MessageSujet: Re: Séries & films   Séries & films Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:25

Moi c'est la série True blood la 5eme saison c'est vraiment fou il faut vraiment tu porte attention a tout ce qu'ils disent et chaque geste qu'ils font pour comprendre et suivre l'histoire de celui là entk Jadoreeee !!!!! Surtout le beau Alcide trop sexy se loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

Séries & films Empty
MessageSujet: Re: Séries & films   Séries & films Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:39

HAaaaaaaaaaaa mais non TEAM ERICCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Il est trop sexy lol Je regarde juste pour ça lol parce que je préfère les livres moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries & films Empty
MessageSujet: Re: Séries & films   Séries & films Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:50

sont tres cher les livre et il y en a trop pour ou je suis rendu en ce moment à la série télé
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Bradford

Eleanore Bradford


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 114

Séries & films Empty
MessageSujet: Re: Séries & films   Séries & films Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:05

Les frères Scott forever <3 !! Pour l'histoire en général et James Lafferty <3 !!
Sinon esprits criminels, New York unité spéciale, Dexter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

Séries & films Empty
MessageSujet: Re: Séries & films   Séries & films Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

La je suis dans 90210 nouvelle génération (quoi lol me regarder pas comme ça mdr) J'adore Ethan. Sinon j'ai regarder pas ma de séries ses dernier temps (c'est cool la grippe lol on a plein de temps mdr) dont Lost Girl, Gossip Girl, Jane by Disign, Awkward, Suburgatory, Hard Time, Beauty & the beast ect... lol et le dernier de Vampire Diaries DELENAAAAAAAAAAAAAAa YEAAAAAAa sauf la fin -_- lol. Toute ses séries son pas mal du tout hormis GG avec B et Dan c'est nimp et Hard Time pas de saison 3 en vue alors que la saison 2 fini en beauté!!!

Awkward

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries & films Empty
MessageSujet: Re: Séries & films   Séries & films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries & films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: