Ce soir j'avais décidé d'aller me balader dans les rues de NY ce qui pourrait peut-être me permettre de trouver de quoi me nourrire. Il y avait pas mal de monde dans les rues ce soir mais mon jean, ma chemise noir et mes chaussures me firent passer inperçu. Je regardais les vitrines qui étaient décoré de choses de noël. Cela me déprimais de voir tout cela. De mon temps on ne voyais pas tout cela, tout était beaucoup plus simple. Je soupirais et repris mon chemin. Un peu plus tard une odeur attira mon attention. Un jeune chsseur était dans les parages. Je le repérais bien vite, il était en train de surveiller une jeune femme devat une bijouterie. Je m'approchais alors et surveillais les deux individus. La jeune femme regardais un collier et avait l'air désiter mais le jeune chasseur lui était toujours en train de la regarder discètement. J'allai alors en marchant un peu plus vite puis bouculais et la demoiselle et le chasseur. Je posai ma main sur le chasseur.
- Veuillez m'excusez. Puis je regardais la jeune femme. Accepter mes excuses madame. dis-je d'un signe de tête.
Je lui souris puis passais mon chemin et tournais dans la ruelle suivante comme si j'étais pressé. Je m'arrêtais une fois tourné et très vite mon plan marcha puisque le chasseur tourna aussi. Je l'attrapai alors pour le plaquer contre le mur et il m'enfonça un pieu juste à côté du coeur.
- Tu n'aurais pas dû me louper!
Je plantais alors mes crocs dans sa gorge pour lui retirer le plus de ang possible. Une fois qu'il fut asser faible je retirais le pieu et le regardais droit dans les yeux activant mon don.
- Tu n'es plus un chasseur. Désormais tu va te conssacrer à tes études au travailet oublier tout ce que tu as appris, compris?
Il acquiesça d'un signe de tête puis je le laissai tomber. Je regardais ma chemise qui était bonne pour la poubelle. Je soupirai et repris le chemin inverse mais la jeune femme était au coinde la rue me regardant.
- Espionner est un vilain défaut!
Je lui souris.
- Kleden Williams! Et vous devriez faire attention, les chasseurs de vampires se multiplies ses temps-ci madame...?