New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Eleanore Bradford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanore Bradford

Eleanore Bradford


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 114

Eleanore Bradford Empty
MessageSujet: Eleanore Bradford   Eleanore Bradford Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:55

Eleanore Bradford


Eleanore Bradford 9136-99
Nom :: Bradford
Prénom :: Eleanore
Date de Naissance & âge :: 05/05/1909 103 ans en âge réel, figée à jamais dans le corps d'une jeune femme de 23 ans.
Nationalité :: Anglaise
Groupe :: Vampire
Lieu d'habitation ::
Don :: Invocation d'animaux sauvages à mes côtés.

Caractère

Fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Imprévisible, on ne me cerne pas aussi facilement.
Sûre de moi, je ne doute jamais de mes décisions ou de mes choix.
Solitaire, je ne me lie pas aisément d'amitié avec les gens. Je suis plutôt méfiante.
Obstinée, si j'ai quelque chose en tête je n'en démords jamais.


Description Physique

Je suis, de par ma nature et mon rang, assez élégante, bien habillée, à la dernière mode.
Selon mes humeurs, je peux être blonde ou brune mais toujours les cheveux tombant sur mes épaules. Je n'aime pas les cheveux trop longs ou trop courts. Ils encadrent ainsi parfaitement mon visage de porcelaine et s'associent subtilement à mes yeux d'un rouge profond.
Je suis de taille moyenne, fine et svelte avec des courbes parfaites.
Une vraie vampire.


Histoire

Je suis née le 05 Avril 1909 à Londres. Issue d'une famille bourgeoise, je n'ai jamais manqué de rien pendant mon enfance. Tout était parfait et mon petit monde était uniquement centré sur moi. Le paradis sur Terre ... jusqu'à ce que ma mère décède dans de mystérieuses conditions. Je restai alors inconsolable et cloîtrée dans un silence infini. Mon père très aimant ne put rien faire pour m'en sortir. Et puis un jour en rentrant de l'école, je le surpris avec une femme à la beauté fascinante. Tout d'abord, j'en voulus beaucoup à mon père d'avoir rapidement remplacée ma mère mais au contact de cette femme mon silence se rompit. Je recommençai à parler, à rêver ... à vivre. Aussi étrange que cela puisse paraître elle avait recrée notre famille. Nous vécûmes ainsi pendant de longues années avant que mon père ne nous quitte à jamais. Je me retrouvai alors seule à 19 ans avec Tanya.
Jamais elle ne répondit clairement à toutes mes interrogations. Elle était différente de nous, je le voyais bien, elle n'avait pas vieilli ... mais elle resta muette un long moment.
" Un jour quand tu seras prête, je te dirais tout" finit-elle par me révéler à mon 22ème anniversaire.
"Prête" ? Pour faire quoi et où ? Cette question me tortura l'esprit une année durant. Et la révélation eût lieu le soir de mes 23 ans. Après une petite fête avec mes meilleurs amis et alors que j'étais entrain de remettre de l'ordre dans la maison elle arriva. Sans mot dire, elle me montra sa valise. Quoi ? Elle partait ?? Mais c'était pas possible ! Elle devait me révéler son secret pas partir comme une voleuse... Elle posa ses bagages sur le sol et s'approcha de moi. Mon inquiétude s'envola alors comme par magie. C'était toujours comme ça avec elle. Quand elle était près de moi toutes mes peurs s'évanouissaient. Elle me fit m'asseoir sur notre sofa et me raconta tout. Je n'étais pas effrayée mais au contraire soulagée. Je savais son secret. Je voulus parler, lui poser des questions mais elle plaça son index glacé sur ma bouche.
"Je sais" me lança t-elle en plongeant son regard doré dans le mien.
Elle savait que je voulais être comme elle. Depuis qu'elle était entrée dans ma vie, j'avais toujours voulu lui ressembler même sans savoir ce qu'elle était réellement. Elle poursuivit alors en me disant qu'il fallait qu'on parte toutes les deux . Je n'hésitai pas une seule seconde et partis en trombe dans ma chambre. Je pris le minimum nécessaire et la rejoignis ...
"Tania ????" criais-je dans toute la maison alors que je ne la voyais plus dans le salon, sa valise avait disparu aussi. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Comment avait-elle pu me faire ça ? J'angoissai comme jamais. Me laisser seule ici en connaissant son secret... C'était impossible. J'étais abattue mais en même temps déterminée à la retrouver et à être comme elle.
Cela me prit quelques mois. Mais je trouvais quelqu'un qui lui ressemblait un peu. C'était une jeune femme aussi mais la différence c'était qu'elle avait les yeux rouges. Cela me fit peur parce que Tanya m'avait dit de faire attention aux yeux rouges. Mais peu importe, j'étais déterminée. Je priai alors la vampire de me changer en lui racontant mon histoire et mon envie de retrouver celle qui avait été comme une deuxième mère pour moi. Après beaucoup d'hésitations elle accéda à ma requête non sans difficultés puisque mon sang l'attirait plus que tout et s'arrêter fut très difficile pour elle. Enfin c'était fait. J'avais ce que je voulais et je dus rester un long moment encore en Angleterre pour que Mary m'éduque. Je fus une très bonne élève et c'était atrocement plaisant comme vie. J'y prenais grand plaisir. La traque et la chasse aux humains était devenu mon passe-temps favori. Néanmoins, le visage de Tanya me restait en mémoire. Il fallait que je trouve un moyen de la retrouver. Je quittai Mary et parcourus ainsi pendant des années le monde entier à sa recherche. Je fis tous les continents, me renseignant toute en discrétion cependant. Et puis un jour au détour d'une balade en Alaska, arrivée tout au bout du monde, je la reconnus. Je restai figée un moment et me tins assez éloignée pour ne pas qu'elle me reconnaisse.
J'arrivai ainsi à mon but mais j'appréhendai beaucoup sa réaction. En même temps, j'avais trop de questions à lui poser pour me murer dans le silence. Cela allait me prendre le temps qu'il faudrait mais j'arriverai à lui faire face et à lui demander pourquoi elle m'avait abandonnée.


Autre

Ne me cherchez pas ou vous allez me trouver ...




Eleanore Bradford 9136-99
Puff :: Puff ?
Age réel :: 27
Comment a tu connu le forum :: Par un schtroumpf ... Smile
Autre chose ... nope mais j'espère m'amuser ici avec tout le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

Eleanore Bradford Empty
MessageSujet: Re: Eleanore Bradford   Eleanore Bradford Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:03

Un schtroumf Oo lol tu va voir le schtroumf va te manger ma chirie!!!

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McGowan
Admin
Ezra McGowan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 513

Eleanore Bradford Empty
MessageSujet: Re: Eleanore Bradford   Eleanore Bradford Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://nyshadows.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Eleanore Bradford Empty
MessageSujet: Re: Eleanore Bradford   Eleanore Bradford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanore Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: