Kleden Williams
| Sujet: Kleden est dans la place Mar 20 Nov - 15:08 | |
| Williams Kleden Nom : Williams Prénom : Kleden Age & Date de naissance : 27/12/1892, 119 an Nationalité : Américaine Lieu d'habitation : NYGroupe : Vampire Métier : Don : Hypnose sur toutes les espèces. Qui es-tu?Je suis quelqu’un de très ambitieux et j’aime avoir ce que je veux. Il ne faut pas regarder mon visage d’ange parce que c’est trompeur. J’ai l’air gentil en apparence mais en apparence seulement. J’aime beaucoup chasser les vampires et m’en nourrir, ils sont plus délicieux que les humains. Néanmoins je suis quelqu’un de très calme sauf quand on me chatouille les narines là je deviens très irritable. Ton histoire? Je suis né il y à un peu plus d’un siècle à Boston. J’ai grandis dans une famille totalement indifférente à mon existence sauf lorsqu’il s’agissait de mes performances avec mon éducateur. Je devais absolument reprendre l’entreprise familiale de textile chose qui ne me faisait guerre plaisir. Alors le jour de mes 21 ans je me suis rebellé et j’ai claqué la porte emportant avec moi l’argent que mes parents avaient mis sur mon compte. Mais a peine étais-je sortie de la ville qu'un inconnu se jeta sur moi et sefut le trou noir. Je me réveilla je ne sais quand avec une brulûre dans la gorge et lorsque je croisa un humain je me jeta sur lui sans raison. Il ne me fallu pas longtemp pour comprendre ce qui m'était arrivé. Je décida de me rebellé une fois encore et ne chassais que les vampires. J’ai déménagé à New Yorks pour m’y établir et faire de l’argent par moi-même. J’avais un don avec les chiffres et je suis devenue traideur. J’ai vite fait mon compte et remporter des sommes considérable et une réputation sans faille. Aujourd’hui je procède un bon pécule. J’ai dû changer plusieurs fois d’identité mais maintenant que les vampires sont au grand jour j’ai repris mon identité. Je procède une villa à New York sur les extérieur ainsi qu’un grand appartement en plein centre-ville. Je continue ma petite vie travaillant le jour et chassant le soir.
Derière le personnage?
Pseudo, prénom ou surnom : Prisci, Lulu, Lutzi Ton âge : 25 et toute mes dents… ha non -2 dents de sagesses. Comment à tu trouver se forum? | |
|
Arya McGowan Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 512 Localisation : NY
| Sujet: Re: Kleden est dans la place Mar 20 Nov - 15:12 | |
| Bienvenue parmis nous Kleden! Hâte de faire ta connaissance... ou pas! | |
|
Ezra McGowan Admin
| Sujet: Re: Kleden est dans la place Mer 21 Nov - 16:21 | |
| Bienvenue sur notre forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kleden est dans la place | |