New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'anniversaire de Xavier

AuteurMessage
Invité
Invité

L'anniversaire de Xavier Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Xavier   L'anniversaire de Xavier Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:27

Aujourd'hui c'était une journée très spéciale pour mon petit, il avait maintenant an ans. Déjà un an qu'il est né dans mes bras et qu'il avait reçu mon amour pour lui. Je ne pouvais pas demander mieux que ce petit être pour me rendre heureuse sans l'homme que j'aimais dans mon coeur.

Chaque jour je pensais à Joni car Xavier lui ressemblait beaucoup contrairement à moi. Je commençais à perdre espoir qu'il me revienne après un an. On me disait qu'il ne me reviendra pas et que je serais mieux trouver un père pour mon fils mais je ne voulais personne sauf Joni et c'était lui le père de mon fils.

Aujourd'hui je préparais la maison pendant que le petit était avec la garderie. Je m'étais arrangée avec la gardienne car je la connaissais très bien et c'était seulement pour la matinée pour que je puisse tout finaliser. J'allais chercher le gâteau de voiture rouge car c'était sa couleur préférée. Après quelques commissions et décoration d'anniversaire, j'appelais la gardienne Sophia pour qu'elle s'en vienne avec les enfants à la maison.

Quelques heures passaient et les enfants s'amusant tellement que je n'osais les arrêter. De voir mon petit homme sourire le jour de sa fête c'était le plus beau cadeau pour moi.J'allais dans la cuisine préparer le gâteau quand j'entendais cogner à la porte. Je me demandais bien qui s'était.

- Je vais répondre Sophia...

J'allais donc à la porte et j'ouvrais. Comment était-ce possible ? Comment ? Plusieurs questions se bousculait dans ma tête. Jamais je n'aurais cru le revoir et le seul mot que j'ai pu lui dire était :

- Joni ?

J'étais sous le choc de le revoir. Je ne savais même pas comment réagi. Avait-il quelqu'un dans sa vie ou il venait seulement pour le petit ? Je ne savais pas mais je restais figer un moment avant d'aller dans ses bras avec une larme qui me coulait sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Xavier   L'anniversaire de Xavier Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:40

Le transfère de Maria était enfin finalisé. J'avais pris une chambre d'hotel et avait passé ses deux dernier jours à me concentrer pour trouver Ani et notre enfant. Je savais que c'était un garçon et qu'il s'appellai Xavier mais je n'en savais pas plus et c'était dur. Alors je me concentrais sans relâche pour trouver et après un long moment je fus servi. Je vis alors la maison d'Ani et notre fils. C'était son anniversaire. Je revins à moi et après avoir pris une douche passais au centre commercial. J'achetais tout ce que j'avais vue dans la vision pour être sûr qu'il n'aurait pas deux fois la même chose et que ça lui plaise. Ensuite je passais à la bijouterie pour acheter une parure collier et boucle d'oreille pour Ani. Je ne savais pas si elle accepterait mon cadeau et ne me le jeterais pas à la figure mais il fallait que je tente le coup. Alors je me rendis à l'adresse et y trouvais bien le nom d'Ani. Je toquais alors les bras chargé de mes deux sac et attendis. On finit par m'ouvrir et quand la porte s'ouvrit jefut un peu sou le choc. Ani était encore plus belle que l'an passé.

- Joni ?

Je lui souris et à se moment là elle se jeta dans mes bras. Je laissai tomber mes paquets pour la serrer fort contre moi.

- Ho Ani.... si tu savais comme je suis désolé et comme tu m'as manqué!

Nous restâmes un long moment comme ça puis je pris son visage dans mes mains et déposais un léger baiser sur ses lèvres. Je la regardais ensuite droit dans les yeux et séchais ses larmes.

- Pardonne moi d'avoir laisser ma soeur aller si loin. Cela à été long mais maintenant elle ne fera plus rien à personne. elle est en maison de repos maintenant et j'ai ceci pour toi.

Je pris alors l'un des sac et sortis l'écrin qui contenait le collier et les boucle d'oreille et attendis sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Xavier   L'anniversaire de Xavier Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

Je n'avais aucunement porté attention à ses paquets dans ses mains tout e qu'il comptait à ce moment là c'était lui, son doux visage qui m'avait tellement manqué et le son de sa voix. Tout en lui m'avait manqué en fait, mais je me demandais toujours pourquoi il était ici.

- Ho Ani.... si tu savais comme je suis désolé et comme tu m'as manqué!

Je n'osais rien dire simplement profiter d'être dans ses bras.Je sentais ses mains se posées sur mon visage et j'avais peur de le regarder car mes larmes coulaient. Il déposait un baiser qui me fit frissonner car ça m'avait tellement manqué tout en lui en fait. Je ne pourrais jamais oublier tout cela ni notre histoire qu'on a eut tous les deux avant la naissance de Xavier. Il effaçait les larmes sur ma joue et je le regardais dans les yeux en le laissant parler.

- Pardonne moi d'avoir laisser ma soeur aller si loin. Cela à été long mais maintenant elle ne fera plus rien à personne. elle est en maison de repos maintenant et j'ai ceci pour toi.

Avant que je puisse dire quoi ce soit il sortait d'un des paquets un écrin et quand je voyais ce que c'était je n'en revenais pas. C'était magnifique mais je ne voulais pas qu'il achète son amour envers lui. J'étais déjà amoureuse car jamais je ne l'avais oublié. Je fermais la boite et je le regardais.

- Joni tu n'as pas besoin de m'offrir quoi ce soit pour avoir mon amour. Mon coeur t'appartient souvient toi je te l'ai dit plusieurs fois malgré tu as choisi ta soeur que nous. Je t'en ai voulu un peu car j'étais seule.

J'entendais les enfants crier dans le salon et il fallait malgré tout que je me dépêche à apporter le gâteau aux enfants.

- Suis moi et ne dit rien au petit pour le moment. On lui dira une fois la fête terminer s'il te plait Joni.

Je le laissais passer et je le présentais à Sophia qui se demandait qui était ce bel homme. Je sentais qu'elle allait draguer le seul homme que j'aimais. J'allais dans la cuisine et j'étais incapable de bouger de là. Cette envie de pleurer était si fort car il était là et je l'aimais toujours malgré notre distance qu'il avait eut jusqu'à maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Xavier   L'anniversaire de Xavier Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:00

- Joni tu n'as pas besoin de m'offrir quoi ce soit pour avoir mon amour. Mon coeur t'appartient souvient toi je te l'ai dit plusieurs fois malgré tu as choisi ta soeur que nous. Je t'en ai voulu un peu car j'étais seule.
- Je suis vraiment désolé. Mais il fallait que je fasse quelque chose pour elle mais cela à prit bien plus de temps que je ne le croyais.
- Suis moi et ne dit rien au petit pour le moment. On lui dira une fois la fête terminer s'il te plait Joni.

J'acquiesçai d'un signe de tête même si j'était un peu frustré de ne pas faire connaissance avec mon fils tout de suite. Elle me présenta son amie sophia et parti ensuite en cuisine. Sophia me bombarda de question et je lui répondit le plus simplement possible. Après 10 minutes je finis par aller rejoindre Ani dans la cuisine. Elle était là ét ne bougeai plus devant le gâteau.

- Ani ça va?

Elle se tourna et je vis les larmes sur son visage.

- Ani... Murmurais-je.

j'essuyais de nouveau ses larmes et la regardais dans les yeux après avoir posé les paquets de cadeaux pour notre fils.

- Si c'est trop dur pour toi Ani je peux repartir et revenir plus tard. Je comprendrais tu sais...

Je n'avais pas demander mais après tout elle avait peut-être refais sa vie. Même si cela me fendrais le coeur je n'aurais pas le droit de protester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Xavier   L'anniversaire de Xavier Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:26

J'étais maintenant depuis un peu trop longtemps dans la cuisine mais savoir que celui que j'aime, le père de mon petit Xavier était parmi nous et j'avais peur de le reperdre aussitôt. J'étais à la fois débosseler et heureuse qu'il soit là. Des pas se faisait entendre derrière moi, je n'ose pas montrer que j'avais des larmes qui coulaient face à l'arriver de Joni. Une voix se faisait entendre et c'était lui.

- Ani ça va?

- Oui...

Je me retournais et il pouvait voir que j'avais encore des larmes sur mon visage.

- Ani... Murmurais-je.

Je sentais sa main sur mon visage, il essuyait mes larmes. Il déposait les paquets et il me regardait dans les yeux. Ce moment que j'avais tant attendu, son retour parmi nous.

- Si c'est trop dur pour toi Ani je peux repartir et revenir plus tard. Je comprendrais tu sais...

- Ne part pas .. Ne part plus Joni. Reste avec nous je t'en pris. J'ai tellement attendue ce moment où tu franchiserais cette porte pour nous revenir.

J'allais dans ses bras et je le serrais contre moi.

- Ne me laisse plus Joni.... murmurais-je

Pendant que j'étais dans ses bras notre petit homme arrivait dans la cuisine. J'essuyais mes larmes et je le regardais.

- Maman ...

Je reculais de Joni et j'allais le prendre dans mes bras. Plus que j'y réfléchissais et je me disais que je devais rester seule avec ma famille. J'étais dommage pour les enfants mais je devais régler tout cela maintenant.

- Xavier reste dans la cuisine avec Joni... Je t,expliquerais après mon petit prince. Il te donnera un morceau de gâteau que pour toi.

Je le déposais et il avait un sourire. Il ressemblait tellement à son père. Je regardais joni en lui disait que je reviens toute suite. J'allais au salon et j'allais directement parler à Sophia qu'il fallait partir maintenant une grosse imprévue venait d'arriver. Je l'aidais à habiller les petits avec elle et après quelques minutes, elle quittait avec les enfants dans sa voiture. Je revenais à la cuisine retrouver mes hommes. J'allais près mon petit homme et je le prenais dans mes bras. Je m'approchais de Joni avec le petit.

- Xavier, tu souviens des histoires que maman te comptait sur un prince et une princesse très amoureux qui ont eut un petit prince comme toi ?
- Oui
- Bien le papa du petit prince est ici.... Le monsieur que tu voit là est ton papa. Le seul et unique.
- Mon papa ?
dit-il cherchant à comprendre.
- Oui ton papa mon petit prince...

Il le regardait et je m'approchais d'avantage de mon Joni.

- Joni je te présente ton fils Xavier Laffiter. Xavier voici ton papa.

Je ne savais pas trop leur réaction mais le petit semblait gêner mais je savais qu'il souriait. Mes yeux étaient fixés sur ceux de Joni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Xavier   L'anniversaire de Xavier Icon_minitime

L'anniversaire de Xavier
Page 1 sur 1