New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

PV Empty
MessageSujet: PV   PV Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:57

HARRIS AARON


PV Vava_pour_fiche
Au choix


Nom : Harris
Prénom : Aaron
Age & Date de naissance : 21/07/1812, 200 an
Nationalité : Américaine
Lieu d'habitation : NY
Groupe : vampire
Métier : au choix
Don : au choix

Qui es-tu?

Je ne voudrais pas me vanté, ou si peut-être mais je suis plutôt genre bel apollon. Je suis grand et athlétique avec un regard qui fait tomber à la renverse toutes les femmes. Je suis un grand séducteur et j’aime collectionner les conquêtes. JE n’aime pas les règles et que l’on m’impose quoi que ce soit. Je suis un électron libre.



Ton histoire?


Je suis né il y a deux siècles au Texas. Je faisais partie de la classe moyenne et j’ai vécu avec mes parents jusqu’à ce que je parte. Lorsque j’eus 21 ans je dû faire ma vie. Mais loin de moi l’idée de m’établir avec une femme et fonder un foyer, alors j’ai quitté ma ville natale pour parcourir le monde. Pour me faire de l’argent j’ai débuté dans des combats de boxe clandestin et j’ai vite attiré l’attention du gérant des lieux. Celui-ci ma alors promis une grande carrière mais ce que je ne vis pas c’est qui il était vraiment. C’est ainsi qu’à l’automne 1835 je fus transformé en vampire. Au départ j’ai très mal vécu cette situation, surtout le fait de devoir obéir à des ordres mais j’ai dû m’y tenir malgré bon nombre de révoltes. C’est ainsi qu’en 6 mois à peine je suis devenu le meilleur boxeur, force oblige. Mais après 6 mois de combat d’autre personnes se sont intéressé à moi et de se fait un vieux vampire qui avait des humains de grande carrure que j’avais anéantis rapidement. Furieux celui-ci attendis que je rentre dans mes quartiers pour kidnapper mon créateur et le tuer. Lorsque je ressentis a douleur je crus mourir mais la douleur passa et le lendemain quand je revins pour les combats on me jeta dehors. J’ai dû alors partir quand j’ai appris par le bras droit de mon créateur que le vieux vampire nommé Andrew avait tué mon créateur et pour obtenir réparation, voulais ma mort aussi. Alors j’ai fuis jusqu’à NY et établis un petit endroit à moi. Mais il m’a vite retrouvé et je suis reparti en cavale profitant de chaque moment, courant tous les jupons qui croisaient mon chemin et me faisant de l’argent avec des méthodes plus ou moins légal. C’est ainsi qu’en 2 siècle j’ai amassé assez d’argent pour vivre tranquille et faire ce qu’il me plait. Aujourd’hui j’estime que j’ai assez couru contre l’homme qui veut ma mort et je l’attends de pied ferme à NY. Je compte bien aussi profité de cette ville gigantesque pour m’amuser un peu et faire tourner des têtes !


Derière le personnage?

Pseudo, prénom ou surnom :
Ton âge :
Comment à tu trouver se forum?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

ADAMS BROOKE


PV Vava_pour_fiche
Au choix


Nom : Adams
Prénom : Brooke
Age & Date de naissance : 18/02/1987, 25 ans
Nationalité : Américaine
Lieu d'habitation : au choix
Groupe : Loup
Métier : au choix
Don : au choix

Qui es-tu?

Je suis plutôt le genre de fille banale. Je n’aime pas me faire remarquer et pas trop discuter. Je n’aime pas trop les gens en général mais je dois faire un effort pour ne pas rester seule. Depuis ma transformation j’ai plutôt tendance à me prendre pour un monstre et je reste éloigné des gens. Cependant un instinct me pousse lorsqu’un humain se fait attaqué par un vampire à aller lui botter les fesses. Mais cela m’a valu beaucoup d’ennui et depuis j’essaye de me fondre dans la masse.



Ton histoire?


Je suis née il y a 25 ans dans un petit village en rase campagne. Nous ne roulions pas sur l’or avec mes parents mais je faisais de mon mieux pour les aider. Cependant lorsque j’eus 16 ans un jour d’été et que nous allâmes en vacance au bord de mer avec mes parents l’incroyable se produisit, je fus prise d’une fièvre incroyable et après deux jours passé ainsi je me retrouvais avec 4 pattes et une fourrure. Mes parents qui n’étaient pas loin ce jour-là ont crié au monstre. Je me suis alors enfuis puis après 3 jours, je ne sais comment, j’ai retrouvé mes jambes et mon corps de fille. J’attendis la nuit pour rejoindre mes parents vêtu d’un maillot de bain volé sur le retour. Cela a été un choc. Ils m’ont alors appris que je n’étais pas leur fille mais qu’ils m’avaient adopté et qu’il voulait que je quitte tout de suite les lieux et que je ne rentre jamais. A leurs yeux j’étais un monstres et depuis je vie en générale dans la forêt. Mais maintenant j’ai 25 ans et il serait temps que je m’établisse, trouve un travail et me fasse un semblant de vie. Alors je suis venu m’installer près de NY et je vais voir pour trouver du travail et un logement.

Derière le personnage?

Pseudo, prénom ou surnom :
Ton âge :
Comment à tu trouver ce forum?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:53

Andrès Maia Complet


PV 9136-99
Nom :: Andrés
Prénom :: Maia
Date de Naissance & âge :: 28/05/1990, 22 ans
Nationalité :: Espagnol
Groupe :: Chasseur
Lieu d'habitation ::
Don :: celui de rentrer dans l’esprit d’une personne et lui faire croire ce que je veux.

Caractère

J’ai un caractère assez explosif, surement mon sang chaud. J’éprouve une haine sans faille contre les vampires et je ferais tout pour les exterminer. Je prends mon rôle de chasseur très à cœur et j’aime beaucoup faire souffrir les vampires que je trouve avant de les tuer. Je me sers beaucoup de mon don pour cela. Cependant j’aime faire la fête mais en général lorsque cela arrive je tombe toujours sur l’un d’entre eux.


Description Physique

Au choix


Histoire

Je suis né en Espagne dans la classe pauvre. Mes parents étaient aimants et même si nous n’avions pas tout matériellement parlant, niveau affection nous avions tout ce qu’il fallait. Mais lorsque je fut adolescente je fus contacté par un observateur. Celui m’appris alors que j’étais une élu et m’expliqua l’histoire. Mais alors qu’un jour d’été 2007 j’étais partis avec mon observateur pour un entrainement après les cours, lorsque je revins à la maison je découvris avec effrois un bataillon de policier, d’ambulance et autre. Je réussi à franchir les lignes en passant par l’arrière de la maisonnette et entrais dans la maison. Mais je stoppai net. Il y avait du sang partout. J’avançais pas à pas et découvris derrière 5 hommes mon père, ma mère et mon frère au sol dans un bain de sang. Je poussai alors un cri et tout le monde se retourna vers moi me laissant voir ce que je n’aurais pas du : des morsures dans le cou. Les policier voulurent alors m’interroger mais je parti comme j’étais venue. J’appris alors l’histoire à mon observateur mais celui-ci ne voulait pas que je parte en guerre contre ceux qui avait tué ma famille. Alors je partis à la recherche des monstres qui avaient tués ma famille. Mais à chaque fois que je touchais au but, ils étaient déjà partis. Aujourd’hui je viens près de NY le dernier endroit où j’ai eu des renseignements pour enfin mettre la main sur eux.


Autre

Autre chose en X lignes minimums.




PV 9136-99
Puff ::
Age réel ::
Comment a tu connu le forum ::
Autre chose ...









Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Administration :: Présentation :: PV-
Sauter vers: