New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anika Finn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anika Finn Empty






Jennifer Lawrence Hunter
MessageSujet: Anika Finn   Anika Finn Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30


Présentation de Anika Finn








« Vivre jour le jour »





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Anika Finn
Age & date de naissance : 24 ans 18 mai 1988
Nationalité : Américaine
Groupe : Humaine
Habitation : New-York
Don: Aucun







Mon Physique





Cheveux blond et long la moitié du dos si ce n'est pas plus.La taille fine et grandeur celle d'une jeune fille de son âge.Des yeux noirs qui peux faire peur pour certain et d'autre craquer. Aime mettre un peu de maquillage pour se faire toute belle et présentable face aux gens qui sont près.







Mon Caractère





Gentille et généreuse. Je sais tenir tête et je suis une battante pour finir par avoir ce que je veux (pas facilement). Je suis d'une gêne avec les hommes, mais une fois connue je suis à l'aise. Je peux être romantique et débrouillarde vu mon histoire et je suis une fille fidèle. Je me suis jure ainsi qu'à mon frère qu'un jour si j'aurais un enfant jamais je lui ferais la même chose qu'on a vécu et que je trouverais ce jour là l'homme qui m'aimera ainsi que moi.



>




Mon Histoire





Je vis avec mon frère qui est mon tuteur depuis l'âge de huit ans. Notre mère nous laisser tout seul et seul Jack a voulu me garder vu que j'étais sa seule famille et lui aussi l'était. Un jour pendant l'école je ne m'attendais pas à ça mon frère était avec ma mère devant l'école. Je me demandais ce qu'elle faisait là après huit ans, pour moi elle n'existait plus. J'allais la voir et elle me posait la question la plus difficile que j'avais dû prendre dans ma vie. Elle me demandait de choisir de rester avec elle ou mon frère, car elle ne voulait pas de lui, Jack la détestait autant moi. Je lui demandais pourquoi elle nous avait laissée tombé et elle m'a donnée comme réponse que mon père biologique lui a donné du cash pour nous laisser et oui ma mère était une junkie. Je n'avais plus le courage de la regarder alors je disais comme réponse jamais plus tu me vendre pour ta saloperie de drogue et je reste avec Jack. J'allais près de les bras de mon frère et elle me prenait par le bras pour m'amener obligatoirement avec elle. Je me mis à crier de toute mes forces et par grâce un professeur arrivait près de nous et je lui expliquais la situation. Jack avait par chance l'age l'égale d'être mon tuteur. Nous avions quittée la ville depuis cette évènement. On se disait qu'en vivant loin d'elle nous serons sauver. Depuis deux ans nous habitions à Forks aucun problème et mon frère avait prit soin de faire parvenir par la cours des papier qui faisait en sorte que notre mère n'avait plus aucun droit sur nous et qu'elle ne devait pas s'approcher de nous ainsi que vivre dans la même ville. J'étais soulagée de pouvoir poursuivre ma vie en toute sécurité. Depuis se temps j,ai rencontrée un homme qui a fait de ma vie la meilleur enfin le temps que nous étions ensemble. J'étais enceinte de lui quand je l'ai quittée. J'ai déménagée à New York pour batir ma vie seule avec le petit de Joni. Chaque jours loin de lui était d'une tristesse quand j'y pensais mais je pensais surtout à la sécurité de mon enfant.Il avait une soeur assez spéciale qui pouvait déranger la sécurité du bébé et avoir gardé l'enfant c'était la seule chose qui me restait de celui que j'aimais pardessus tout.Maintenant cela fait un an que le petit est née. Il ne connait pas encore son père en fait je n'ai pas eut aucune nouvelle de lui. Xavier notre fils fête aujourd'hui son anniversaire.Tout est prêt pour recevoir ses amis de la garderie et les parents des enfants en plus la journée est magnifique pour fêter.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Juju

Age :
Oh la la dans la vingtaine

Comment as-tu connu le forum?:
Par ma chirie
Geek ? Very Happy : Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McGowan
Admin
Ezra McGowan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 513

Anika Finn Empty
MessageSujet: Re: Anika Finn   Anika Finn Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:41

Bienvenue sur notre forum, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nyshadows.forumtwilight.com
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

Anika Finn Empty
MessageSujet: Re: Anika Finn   Anika Finn Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

Bienvenue ma chirie, Amuse toi bien avec nous Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anika Finn Empty
MessageSujet: Re: Anika Finn   Anika Finn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anika Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: