| Le petit bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya McGowan Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 512 Localisation : NY
| Sujet: Le petit bac Mer 14 Nov - 11:41 | |
| La règle est toujours la même trouver les mots de la lettre proposé pour chaque cathégorie.
Prénom : Métier : Ville ou Pays : Objet : Arbre/fleur/plante : Animal : Personnage/célébrité : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac Lun 19 Nov - 3:09 | |
| propose la lettre si tu veux qu'on commence le jeux ma belle ^^ |
|
| |
Arya McGowan Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 512 Localisation : NY
| Sujet: Re: Le petit bac Mar 20 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
Ezra McGowan Admin
| Sujet: Re: Le petit bac Mer 21 Nov - 16:52 | |
| Prénom :Caroline Métier :Coiffeur Ville ou Pays :Casablanca Objet :Cuillère Arbre/fleur/plante :Camélia Animal :Chat Personnage/célébrité : Carly | |
|
| |
Eleanore Bradford
| Sujet: Re: Le petit bac Mer 21 Nov - 22:46 | |
| Faut peut être proposer une autre lettre Ezra ? | |
|
| |
Ezra McGowan Admin
| Sujet: Re: Le petit bac Dim 25 Nov - 11:01 | |
| Très juste ma belle, je propose le M | |
|
| |
Alys Holmes
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 38 Localisation : Toujours là où il ne faut pas
| Sujet: Re: Le petit bac Ven 28 Déc - 11:46 | |
| Prénom: Marina Métier: Musicien Ville ou Pays: Madagascar Objet: Mallette Arbre/fleur/plante: Mandragore Animal: euh... Morue? lol Personnage/ célébrité: Michael Jackson Je propose le... D! | |
|
| |
James Oslen Modérateur
Messages : 184 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : Loin de toi...
| Sujet: Re: Le petit bac Ven 28 Déc - 15:15 | |
| Prénom: Diego Métier: Docteur Ville ou Pays: Danemark Objet: Damier ^^ Arbre/fleur/plante: Dahlia Animal: Dromadaire (oui, celui à une bosse ) Personnage/ célébrité: Daniel Craig (Bond...james Bond xD) Alors moi un...J! ^^ | |
|
| |
Alys Holmes
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 38 Localisation : Toujours là où il ne faut pas
| Sujet: Re: Le petit bac Sam 29 Déc - 12:24 | |
| Pfou la la j'ai galéré pour celui là. Prénom: James Métier: Joaillier Ville ou Pays: Japon Objet: Javelot Arbre/ fleur/plante: Jonquille Animal: Jaguar Personnage/ célébrité: Jared Leto Je propose le P. | |
|
| |
James Oslen Modérateur
| Sujet: Re: Le petit bac Sam 29 Déc - 15:53 | |
| Prénom: Pierre Métier: Pasteur Ville ou Pays: Porrrtugal Objet: Pièce de monnaie Arbre/ fleur/plante: Prunier Animal: Panda :3 Personnage/ célébrité: Phil Collins ♪
Je propose le.....(roulements de tambours)...T! | |
|
| |
Alys Holmes
| Sujet: Re: Le petit bac Lun 31 Déc - 14:03 | |
| Prénom: Tania Métier: Technicien Ville ou Pays: Tchad Objet: une Taie d'oreiller Arbre/fleur/plante: Tilleul Animal: Taupe Personnage/ célébrité: Tautou (Audrey)
Je propose le A! | |
|
| |
James Oslen Modérateur
| Sujet: Re: Le petit bac Lun 31 Déc - 15:28 | |
| Prénom: Antoine Métier: Astrologue Ville ou Pays: Afghanistan Objet: une armoire Arbre/fleur/plante: Abricotier Animal: Abeille Personnage/ célébrité: Avril Lavigne Hum.....C? | |
|
| |
Alys Holmes
| Sujet: Re: Le petit bac Mar 1 Jan - 15:57 | |
| Prénom: Clarence Métier: Carreleur Ville ou Pays: Chine Objet: Charrette Arbre/ fleur/plante: Cerisier Animal: Chien Personnage/ célébrité: Calogero Le........ F! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit bac | |
| |
|
| |
| Le petit bac | |
|