New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra McGowan
Admin
Ezra McGowan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 513

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:51

Tout d'abord avant de commencer il vous faudra créer votre fiche de présentation et choisir un avatar. Les signatures sont autorisées, veillez juste à ce qu'elle ne déforme pas le forum. L'avatar sera de 200x320 ou 200x400.

Vous pourrez commencer à poster dans les parties Rpg quand votre fiche sera validée, ce que nous nous efforcerons de faire au plus vite. En attendant le hors-jeu vous est ouvert.

En ce qui concerne les messages de rp, un minimum de 5 lignes est demandé. Le language sms est interdit et les fautes sont à éviter. Pour une meilleure compréhension, voici comment écrire : j'écris ; je parle ou je parle (libre choix de la couleur) ; *je pense* (vous pouvez mettre de la couleur aussi si vos paroles sont colorées). Si ce n'est pas très clair, vous pouvez poser des questions.

Par ailleur, les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles , les grossièretés et vulgarités envers d'autres membres sont interdits. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit d'éditer ou supprimer tout message qui irait à l'encontre de cette règle. En cas d'abus, l'administrateur pourra vous bannir temporairement ou définitivement. Cependant, dans vos rp, vos personnages peuvent se montrer grossier si c'est leur façon de parler. Veillez juste à ne pas confondre rp et réalité.

Le flood est interdit dans les rp, il existe une section spécialement dédiée pour ça.

Les scènes à caractère sexuel ou violent ne sont pas interdites mais veillez à ne pas aller trop loin (pédophilie, nécrophilie, inceste, etc sont à bannir)et pour les scènes détaillées indiquer [- 18].

Les doubles comptes sont autorisé.

Si un problème surviens sur le RPG merci d'en informer le Staff. Nous sommes ici pour nous amuser et n'acceptons que les délires et la bonne humeur Very Happy.

Les administrateurs se réserve le droit de modifier ou compléter ce règlement en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://nyshadows.forumtwilight.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: