Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes ( descriptif et autres ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 505
Localisation : NY

MessageSujet: Groupes ( descriptif et autres ....)   Mer 14 Nov - 11:04

Groupe Ouvert/Fermé :

Hybride : ON
Loup : ON
Vampire : ON
Humain : ON
Chasseur : ON


Descriptif des groupes :

Les Hybrides :

- Hybrides mi loup mi vampire :

Ce sont de redoutables adversaires car ils ont les capacitées du loup et du vampire réunis. Néanmoins ils possèdent aussi la faiblesse des deux races, soleil et verveine pour le côté vampire et aconite pour le côté loup. Vu que l'hybride mi loup mi vampire pocède pas mal de force, il ne peu avoir de don.

- Hybride mi humain mi vampire :

L'hybride mi humain mi vampire est issue de l'union d'un vampire mâle et d'une humaine. L'hybride aura alors un coeur qui bat, la peau plus tiède, la résistance au soleil. La verveine lui causera de grave brûlure mais n'entrainera pas la mort de l'hybride. Il faut combiner les faiblesse humaine et vampire pour le tuer. L'hybride mi humain mi vampire peu posséder un don. L'hybride qui viens de naître atteindra sa taille adulte en 6 mois alors si vous voulez procréer n'hésitez pas!



Les loups :

Les loups sont les défenseurs des humains, ils sont là pour protéger leurs vie et empêcher les vampires de se nourrirent d'humain. Le loup pocéde une force et une vitesse égal au vampire ce qui permet un combat équitable. Les loups arrêtent de vieillir lorqu'il se transforme néanmoins il aura l'apparence plus âgé que ce qu'il devrait avoir. Si le loup ne se transforme plus pendant 1 an, il recommencera alors à vieillir comme un humain.



Les vampires :

Le vampire est plutôt instable dans ses émotions car elles sont plus emplifié. Ainsi un humain très sensible qui se fait transformer sera alors encore plus sensible en tant que vampire. Pour évité la prolifération excéssive des vampires nous n'accepterons qu'un vampire ne transforme que deux humains au maximum. Pour ce qui est de la nourriture il y a trois régime chez les vampires mais ceux-ci accepte aussi très bien la nourriture humaine les aidant à contrôler leur faim et les aider à garder leur secret et passer inaperçu.


- Les vampires végétariens : Les vampires végétariens se nourrisent de sang animal. Ils sont assez pacifiste et se mélange encore mieux aux humains. Ils ont force et une répidité un peu inférieur au vampire nomade à cause de leur régime mais ils peuvent pocéder un don. Ils sont sensible au soleil et s'il sortent sans leur talisman, ils brûlent. Ils sont aussi très sensible à la verveine.

- Les vampires nomades : Les vampires nomades se nourrissent de sang humain. Ils sont rapide et fort mais s'ils sortent sans leur talisman, ils brûleront au soleil. Ils détestes les loups et se font un mlin plaisir en général à les maltraiter. Ils maiprisent aussi les vampire végétariens et les vampires True Blood qui pour eux sont des sous races. Certain vampire nomade, notament les plus ancien peuvent se nourir de vampire, ce qui leur procure plus de force surtout uand ils se nourrissent de vampire nouveau né. Les vampires nomades peuvent pocéder un don. Ils sont sensible au soleil et s'il sortent sans leur talisman, ils brûlent. Ils sont aussi très sensible à la verveine.

- Les vampires True Blood : Les vampires true blood sont en général des vampires végétariens à la base ou des vampires nomades qui ne supportait plus de tuer des gens. Ils sont sensible au soleil et s'il sortent sans leur talisman, ils brûlent. Ils sont aussi très sensible à la verveine.



Les humains:

Et bien que dire.... ce sont des humains lol. Vous avez libre choix! Qu'il soit drôle, fou, sadique, casse pied, bi, gay ou hétéro peux importe, plus on est de fou plus on rit!



Les chasseurs :

Les chasseurs sont des humains élus pour chasser les vampires. Ils sont plus fort et plus rapide qu'un humain normal et peuvent pocéder un don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes ( descriptif et autres ....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: