New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 We just need to survive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

We just need to survive Empty
MessageSujet: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:00

Assis contre un mur, profondément endormi, je ne vit pas le jour se lever doucement. Un bruit me réveilla, mais je ne pus ouvrir les yeux. La fatigue était plus forte, j'avais passé deux jours sans dormir, a traquer, a vérifier que personne ne me suivait. Je vivais avec la peur au ventre, la peur de me retrouver face à beaucoup plus fort que moi. Jusque là, Drak était toujours intervenu à temps pour me permettre de survivre, mais je savais très bien qu'il jouait avec ma vie, et en même temps, avec celle de la rouquine.

Alys... Je ne me doutais pas en la rencontrant qu'elle m'aiderait aussi facilement. C'était une chasseuse après tout, et moi, un monstre. Je ne savais pourquoi mais quelque chose faisait que j'avait peur pour elle. Je ne la connaissait que depuis peu de temps pourtant... Mais cette fois, je ne pourrais pas avoir une mort de plus sur ma conscience, encore moins la sienne, ou je risquerais de devenir fou. Drak devait se tenir à carreau.

Un bruit de poubelle qui roule au sol, me sortit de mes pensées. Stupides chats d’égout, pensais-je. Je grommelais et resserrais ma veste autour de moi. Le bruit persista, et des chuchotements. J'ouvris tout de même un oeil pour vérifier, et je vis deux hommes se disputer à voix basse en me fixant. Des ivrognes surement, me dis-je, seulement l'un d'eux tenait un couteau dans la main. Je soupirais. J'allais encore devoir me battre. J'ouvris les yeux et m'étirais avant de me relever et de les fixer.

-Bien le bonjour, messieurs. Vous désirez?
-Nous? Rien....
-Rien? Ah...très bien...Alors j'peux savoir pourquoi tu m'as réveillé espèce d'enf*iré? Et ton couteau, il est là pour rien pt'et aussi non?

Je lui jetais un regard noir de haine. Il hésita un instant, la peur se lisait sur son visage, mais ce fut de courte durée. Poussé par son congénère il se jeta sur moi et me propulsa au sol. Décidément, je ne m'étais pas encore tout à fait remis de notre bataille dans le parc. Je grognais face à ma faiblesse et le neutralisais, mais l'autre me frappa à la tête. Je ripostais en essayant de les maîtriser tour à tour, sans grand succès. Comme par hasard, personne ne passa devant la ruelle pour les interpeller. La seule chose que j'espérais, c'était que Drak ne se montre pas, car j'étais en très mauvaise posture, et les tuer ne résoudrait rien à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Holmes

Alys Holmes


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne faut pas

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:15

Le jour allait bientôt se lever lorsque je sortis dans la rue, mon sac de sport vide à l'épaule. Dans l'état actuel des choses j'évitais soigneusement de sortir en pleine nuit: l'activité vampirique y était beaucoup trop élevée. Je remontais la rue à pas vif. Les chasseurs étaient de constitution plus solide que les humains et il ne me restait aucune séquelles de mes précédentes batailles à part quelques vilains hématomes qui disparaîtraient sous peu. La morsure sur mon cou avait également presque disparue... J'étais vraiment cinglée pour aider un vampire mais j'avais autant besoin de son aide que lui de la mienne. Quelque chose en James m'incitait à lui faire confiance. Peut-être le fait qu'il ne ressemblait pas du tout à tous ces buveurs de sang.

Je bifurquais brusquement dans une ruelle. Des bennes à ordures bourrées à craquer contre les murs, une odeur pestilentielle et personne à l'horizon à part un jeune homme d'une vingtaine d'années avec un jean et un débardeur malgré la fraîcheur matinale. Il avait des cheveux noirs en bataille, un piercing au sourcil droit et l'oreille gauche percée de haut en bas. Il portait come moi un sac de sport mais le sien avait l'air lourd.

- Franchement, on pouvait pas faire ça chez toi? Avec des chocolats chauds et des petits fours de préférence? marmonnai-je en guise de bonjour.
- Tu plaisantes, cousine? J'ai toujours rêver de faire ça! On se croirait dans un film! répliqua Alexei, mon très cher cousin. T'as le pognon? ajouta-t-il en prenant une voix rauque et un air féroce parfaitement ridicule.

Je soupirai:

- Et toi, t'as ce que j'ai demandé?
- Tout est là-dedans, répondit-il en désignant son sac sans se départir de son air de pseudo-mafieux. Mais pas ici, c'est trop dangereux!
- Quoi? Mais attend...!

Trop tard, il m'avait déjà pris par le bras et m'entraînait dans la rue comme si on partait en virée shopping.

- Mais à quoi tu joues?
- Voyons Alys, tu croyais vraiment que j'allais te confier mes beaux joujous sans quelques explications? Aux dernières nouvelles tu étais à la retraite...
- C'est pour aider un ami qui a quelques problèmes avec des vampires, éludai-je.
- Un ami? J'le connais? Comment il s'appelle? Il est mignon?

La rue était vie à cette heure à l'exception de deux types qui zonaient devant un ruelle.

- Mais ça ne te regarde pas!

C'était un couteau que tenait l'un des hommes? Je m'arrêtais en fronçant les sourcils.

- Je ne fais que surveiller tes fréquentations, cousine! Qu'est-ce qu'il y a?

Les deux types foncèrent dans la ruelle comme s'ils attaquaient quelqu'un.

- Reste là, je vais voir ce qu'il se passe.


Je trottais jusqu'à la ruelle pour découvrir l'homme au couteau aux prises avec un blond à la silhouette trop familière.

- Qu'est-ce que tu veux toi? cracha l'autre type en se tournant vers moi.
- Pourquoi faut-il toujours que les ennuis nous tombent dessus? lui demandai-je comme s'il avait la réponse, puis je posai mon sac avant de lui enfoncer mon poing dans la figure.

Je ramassais une bouteille de bière vide et la lançai de toutes mes forces. Elle éclata en mille morceaux en touchant le dos de l'homme qui s'en prenait à James. Dans le mile!


Revenir en haut Aller en bas
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:36

Mon assaillant reçu une bouteille dans le dos, j'en profitais pour lui mettre mon poing dans le ventre. Il eu le plaisir de rencontrer mon genou en redescendant. Malheureusement je n'avais pas prévu sa chute et il tomba évanoui sur moi, ce qui me fit perdre l'équilibre. Je jurais et l'envoyais balader plus loin.

Toujours assis par terre, j'essuyais d'un revers de main le sang qui coulait de ma lèvre. Je soupirais puis me frottais les yeux et me relevais, assez maladroitement. Quelque chose ne tournait pas rond, je ne m'étais pas remis correctement de mes blessures. Surement parce que je n'était pas en forme et que je n'avais rien mangé depuis trois jours... Je soupirais encore et fixa la rouquine qui se tenait devant moi. Décidément, j'allais finir par passer pour un nul si elle continuait de voir mes défaites. Bonjour le vampire que tout le monde connait, soi-disant rebelle....

L'un des gars ramassa son ami et le traîna hors de la ruelle. Je m'approchais de lui et grogna:

-Tu préviens les flics, j'te descend, compris?

Je récupérais ensuite ma veste et mes affaires restées là et rejoignis la chasseuse qui me regardait comme si elle attendait des explications. Je raclais ma gorge. Un long silence régnait depuis la fin des festivités.

-J'm'en s'rait sorti tout seul bien sur...dis-je avec une voix rauque. Mais bon, merci pour l'aide.

Je me rendis compte de ce que je venais de dire. Un brin macho et provocateur, mais bon, je n'étais pas d'humeur à faire de l'humour. Je détournais le regard et commençais à partir.

-Bon, c'est bien gentil tout ça, mais on a du boulot, alors bon... J'vais aller en ville pour....

Je m'arrêtais, net. Devant moi se tenait un homme, jeune, avec de nombreux piercings et les cheveux noirs comme l'ébène me fixait, d'une façon, peu amicale à mon goût...
Un chasseur...super.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Holmes

Alys Holmes


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne faut pas

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:11

Le blond se redressa péniblement. Ouh là, il n’avait pas l’air très en forme le vampire. Il se dirigea vers moi et je lui lançai un regard interrogateur: comment avait-il réussit à se mettre dans le pétrin cette fois?

-J'm'en s'rait sorti tout seul bien sur... dit-il. Mais bon, merci pour l'aide.

C’est ça, fanfaronne blondinet! Si c’est comme ça moi la prochaine je te laisse te débrouiller tout seul!

-Bon, c'est bien gentil tout ça, mais on a du boulot, alors bon... J'vais aller en ville pour....

Il s’arrêta net, le regard fixer derrière moi. Je jetai un œil derrière moi et grimaçai. Alexei s’était rapproché et à en juger par son expression tendue il était à deux doigts de faire son devoir de chasseur. Il avait posé son sac bourré d’armes par terre et se tenait légèrement de côté, les muscles tendus, dissimulant son bras droit avec son corps. Aïe, il avait sans doute sorti une des ses armes farfelues. Le blond le regardait méchamment, visiblement prêt à en découdre lui aussi.

- Avant que vous ne commenciez à vous étriper…
- Attention Alys, m’interrompit mon cousin. C’est un vampire.

Je lâchai un ricanement narquois en passant instinctivement la main sur mon cou.

- Oui ça je l’avais bien compris. Alexei je te présente James, vampire en détresse. James, voici Alexei Holmes, mon cousin.

Ce dernier me regarda avec des yeux éberlués.

- Tu vas pas me dire que c’est lui, l’ami que tu veux aider?!
- Ben si, pourquoi? fis-je avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:18

- Avant que vous ne commenciez à vous étriper… commença la jeune femme.
-Attention Alys, coupa le gars. C’est un vampire.

La rouquine ricana nerveusement, nous fixant tour a tour.

- Oui ça je l’avais bien compris. Alexei je te présente James, vampire en détresse. James, voici Alexei Holmes, mon cousin.

Je grognais. Vampire en détresse, non mais! Vas-y décrédibilise moi aux yeux de mon adversaire. Quoique en réfléchissant, il n'était plus tout a fait mon adversaire maintenant que je savais qu'il était le cousin d'Alys. Mais ça n'empêchait....Ma fierté venait de prendre un coup.

L'autre avait l'air de tomber du ciel, tellement son regard paraissait étonné.

- Tu vas pas me dire que c’est lui, l’ami que tu veux aider?!
- Ben si, pourquoi? Répondit-elle.

Je souriais, amusé par la tournure de la situation. Visiblement, Alys avait été très discrète sur son "ami", ce qui me réjouissait car au moins a part lui, personne ne savait que nous étions là. Mais pourquoi était-il là lui? Pour faire joli? Surement pas... Et maintenant qu'il était devant moi, qu'allait-il se passer? Je n'étais pas en état de me battre, pour sur.

Je grognais, un sourire moqueur aux lèvres.

-Oh, j'ai toujours cru que vampires et chasseurs s'entendaient bien...
-Ahah très drôle. J'aime pas que tu tourne autour de ma cousine, Blondy.
-Ça te plait pas? T'es jaloux...Alex-chou? Parce que moi perso ça me dérangerait pas de la lâcher et de plus jamais la revoir, mais figures-toi qu'elle risquerait d'avoir quelques ennuis.

Un silence s'installa, lourd. Je ne fit pas attention à la rouquine malgré mes propos, trop concentré sur ce stupide chasseur.

-Et ne t'avise plus jamais de m'appeler Blondy, c'est clair?
-Pourquoi? Tu me sauterais dessus pour me vider de mon sang comme un vulgaire crevard de ton espèce? Sérieusement, t'as vu dans l'état dans lequel t'es? Tssss...

Son ton était provocateur mais je ne relevais pas et enfilais ma veste. Je regardais Alys, exaspéré.

-On peut savoir pourquoi il est là lui?

Il allait rétorquer quelque chose mais je lui lançais un regard noir et il se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Holmes

Alys Holmes


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne faut pas

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:24

-Ça te plait pas? T'es jaloux...Alex-chou? Parce que moi perso ça me dérangerait pas de la lâcher et de plus jamais la revoir, mais figures-toi qu'elle risquerait d'avoir quelques ennuis.
- Non mais oh!

Mais quel enc*lé!

-Et ne t'avise plus jamais de m'appeler Blondy, c'est clair?
-Pourquoi? Tu me sauterais dessus pour me vider de mon sang comme un vulgaire crevard de ton espèce? Sérieusement, t'as vu dans l'état dans lequel t'es? Tssss...

Monsieur J’me-crois-meilleur-que-tout-le-monde renfila sa veste et me fixa comme si tout était de ma faute. Ah non mon grand, si on en est arrivé là, à la base, c’est à cause toi!

-On peut savoir pourquoi il est là lui?
- Il est là parce qu‘il est doué, parce qu‘il sait se battre et qu‘il pourrait servir à quelque chose, contrairement à une certaine sangsue décolorée même pas foutue de battre deux ivrognes!

Ma remarque ne sembla pas lui plaire mais qu’est-ce que je devrais dire moi?

- Pfiou, c’est l’amour fou entre vous! remarqua Alexei. Juste une question: pourquoi tu ne le tue pas au lieu de jouer les mères Térésa?
- Même si parfois ce n’est pas l’envie qui m’en manque, maintenant les vampires en ont après moi aussi, alors ça ne m’avancerait à rien.

Je soupirai et décidai que me mettre en colère ne nous aiderait pas non plus:

- Bon aujourd’hui il a l’air de mauvais poil mais en règle générale il est pas trop méchant. Excuse-moi pour la « sangsue décolorée » j‘étais énervée… et pour le « vampire en détresse » aussi d’ailleurs…

Alexei ne quitta pas son regard méfiant mais rangea dans sa poche ce qu’il avait dans la main. J’aurai bien aimé savoir ce que c’était…

- Ok Blondy, je t’égorge pas tout de suite, gronda-t-il en pointant un doigt vers James. Mais au moindre signe de menace de ta part, t’es mort!

Il ramassa son sac de sport qui émit une série de tintement métallique et l’épaula.

- Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer dans quel pétrin vous vous êtes fourrés tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:56

- Il est là parce qu‘il est doué, parce qu‘il sait se battre et qu‘il pourrait servir à quelque chose, contrairement à une certaine sangsue décolorée même pas foutue de battre deux ivrognes!

Je me renfrognais et lui jeta un regard noir. Si elle continuait, j'allais vraiment finir par la laisser tomber cette gamine!

- Pfiou, c’est l’amour fou entre vous! lança le chasseur. Juste une question: pourquoi tu ne le tue pas au lieu de jouer les mères Térésa?
- Même si parfois ce n’est pas l’envie qui m’en manque, maintenant les vampires en ont après moi aussi, alors ça ne m’avancerait à rien.

Et vas-y, continue crétin, et je viendrais t'égorger dans ton sommeil. Profites de tes derniers instants en famille, bientôt t'iras rejoindre ton arrière grand-père au ciel. Pfffiou, il va falloir que je me calme moi, sinon je vais bientôt me retrouver tout seul. Mais en même temps, ils arrêtent pas tous les deux! Je rengaine mes pics pleins de haine et me contente de les regarder, la mâchoire serrée.

- Bon aujourd’hui il a l’air de mauvais poil mais en règle générale il est pas trop méchant. Excuse-moi pour la « sangsue décolorée » j‘étais énervée… et pour le « vampire en détresse » aussi d’ailleurs… ajouta la rouquine à mon égard.

-Mouai, passons, dis-je sans grand enthousiasme.

Je lui adressais un sourire léger et bref mais néanmoins sincère puis je retournais à ma contemplation de ce stupide chasseur. Ce dernier mis ses mains dans ses poches et me fixa, avec un petit sourire en coin.

- Ok Blondy, je t’égorge pas tout de suite, gronda-t-il. Mais au moindre signe de menace de ta part, t’es mort!
-Tsssss, sifflais-je entre mes dents, comme si m'attaquer à un vulgaire escroc comme toi m’intéressait. Et pour ta cousine te biles pas, j'la toucherais pas, si c'est ce qui t'inquiètes tant. Quel intérêt de tuer une retraitée? ajoutais-je en souriant, moqueur.

Et toc! Un partout, balle de match. Je me rapprochais de Alexei et posa mon doigt sur son torse.

-Quant à toi, au prochain "Blondy", je t'assures que ça va mal finir.

Il n'y prêta pas attention et lança:

- Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer dans quel pétrin vous vous êtes fourrés tous les deux?

Je soupirais et décidais de faire court.

-Ta cousine s'est faite attaquée à son job en ma présence, puis dans Central Parc, par deux vieilles connaissances vampiriques d'après ce que j'ai vu. Moi, en tant que vampire suicidaire et totalement contre ma race je l'ai aidée. Et depuis qu'on a tué six ou sept "sangsues" ils veulent notre mort, fin du récit. Maintenant si tu veux pas sa mort, tu vas devoir m'accepter, capisce?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Holmes

Alys Holmes


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne faut pas

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:14

-Ta cousine s'est faite attaquée à son job en ma présence, puis dans Central Parc, par deux vieilles connaissances vampiriques d'après ce que j'ai vu. Moi, en tant que vampire suicidaire et totalement contre ma race je l'ai aidée. Et depuis qu'on a tué six ou sept "sangsues" ils veulent notre mort, fin du récit. Maintenant si tu veux pas sa mort, tu vas devoir m'accepter, capisce?

- Hey! Ne déforme pas tout toi! protestai-je. TU as déclanché une bagarre sur mon lieu de travail, JE t’ais aidé en tant que chasseuse suicidaire et totalement contre ma race, ON s’est fait attaqué à Central Park et ce n’est qu’un pur hasard si j’avais déjà croisé deux des vampires! Et comme ils ont pas réussit à nous tuer du premier coup, maintenant ils nous traquent.

Alexei nous dévisagea tour à tour l’air méfiant.

- Mouais… ça m’as pas l’air très clair toute votre histoire là… Tu es sûre qu’un vampire de la ville n’en a pas après toi personnellement?
- Hey c’est pas ma faute! … Bon d’accord c’est une possibilité envisageable mais si c’est le cas il en a aussi après James alors même en retournant ça dans tous les sens on est dans le même bateau lui et moi.

Mon cousin poussa un soupir résigné:

- T ‘as vraiment un don pour attirer les ennuis, cousine… J’aurais mieux fait d’emmener Betsy on va avoir besoin d’elle.
- Betsy?

Je restai un moment sans comprendre, lançant un regard à James comme s’il avait pu éclairer ma lanterne. Puis en voyant mon cousin tapoter son sac, je me souvins.

- Ne me dis pas que Betsy est… Rah t’es vraiment un malade! T’es obliger de donner des noms à tes armes?

Alexei éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:22

- Hey! Ne déforme pas tout toi! gronda la rouquine. TU as déclanché une bagarre sur mon lieu de travail, JE t’ais aidé en tant que chasseuse suicidaire et totalement contre ma race, ON s’est fait attaqué à Central Park et ce n’est qu’un pur hasard si j’avais déjà croisé deux des vampires! Et comme ils ont pas réussit à nous tuer du premier coup, maintenant ils nous traquent.

Je soupirais en levant les yeux au ciel, ce qu'elle pouvait être pointilleuse! Le chasseur nous regarda un moment avant de soupirer.

- Mouais… ça m’as pas l’air très clair toute votre histoire là… Tu es sûre qu’un vampire de la ville n’en a pas après toi personnellement?
- Hey c’est pas ma faute! … Bon d’accord c’est une possibilité envisageable mais si c’est le cas il en a aussi après James alors même en retournant ça dans tous les sens on est dans le même bateau lui et moi.

- T ‘as vraiment un don pour attirer les ennuis, cousine… J’aurais mieux fait d’emmener Betsy on va avoir besoin d’elle.
- Betsy?

La rouquine ne paraissait pas connaitre cette femme et me regarda comme si je savais. Je haussais les épaules, je ne le savais pas et de toute manière je m'en foutais complètement.

- Ne me dis pas que Betsy est… Rah t’es vraiment un malade! T’es obliger de donner des noms à tes armes?

Ah d'accord, ce gars est plus fou que je ne le pensais. Une arme...mais laquelle? Je devrais me méfier de lui... Il n'a pas vraiment l'air commode.

-Et puis j'ai rien à voir la dedans, dis-je d'un ton froid. Ils m'ont juste reconnu comme le paria du clan. Ma tête est mise à prix, forcément qu'ils ont voulu me tuer, mais ils savaient pas que j'étais là.

Je les regardais continuer à discuter sans comprendre ou plutôt sans réellement écouter, pressé que cela se termine. J'avais besoin de prendre une douche et de manger, sinon j'allais encore m'affaiblir. Je soupirais, enfilais ma veste et me calais contre le mur, le temps que notre rouquine et son cher cousin se décident. Je mis mes mains dans mes poches et essayais de faire le point sur les événements.

Vu que six des leurs avaient étés tués depuis le café, j'en déduisis qu'ils avaient surement changer de planque pour éviter qu'on ne les retrouve. Logique puisque mon informateur était un des leur et qu'ils l'avaient découvert. Restait a savoir où les trouver lorsque nous serions prêts à les affronter. Et à qui demander du renfort? Surement pas aux vampires, j'étais probablement le seul à ne pas suive les codes. Chasseurs? Loups? J'allais avoir du mal à convaincre...

Je soupirais de nouveau, pris par un mal de crâne. Je me massais les tempes, lorsqu'une voix dans ma tête résonna....encore.

°Si tu les tue, tu boira leur sang et t'appropriera leur puissance...°

Je secouais la tête et essayais de me reconcentrer sur la conversation de nos deux charmants chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Holmes

Alys Holmes


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne faut pas

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:05

-Et puis j'ai rien à voir la dedans, dit-il d'un ton froid. Ils m'ont juste reconnu comme le paria du clan. Ma tête est mise à prix, forcément qu'ils ont voulu me tuer, mais ils savaient pas que j'étais là.

- Le paria du clan? me demanda mon cousin à mi-voix.

Je jetai un discret coup d’œil en direction de James. Le vampire s’était appuyé contre un mur et semblait perdu dans ses pensées. Je me rapprochai d’Alexei et lui expliquai en baissant la voix:

- Une tragique histoire lié à son sombre passé. J’te passe les détails.


Étrangement, j’étais réticente à livrer à mon cousin les quelques révélations que James avait bien voulut me faire. Il m’avait accordé sa confiance et je devais la mérité. Ça ne sembla pas plaire à Alexei mais tant pis.

- Quoiqu’il en soit maintenant il a une dent contre les vampires et inversement. Et il m’a certifié qu’il ne massacrait pas les humains.


- Tu crois vraiment qu’il disait la vérité? Tu es sûre qu’on peut lui faire confiance?

- Il m’a sauvé la vie à plusieurs reprises. Moi je lui fais confiance, affirmai-je avec assurance.

Alexei me dévisagea un long moment et je soutins son regard sans ciller. Il soupira.

- Bon d’accord, cousine, je te suis, déclara-t-il d’une voix plus forte. De quoi est-ce que tu as besoin? Parce que des armes c’est bien joli, mais avec la moitié des vampires de New York contre vous, vous allez pas aller loin avec ça.

- D’abord, il me faut une planque. Maintenant que les vampires me cherchent, ils ne vont tarder à débarquer chez moi. J’ai besoin d’un endroit sûre. … Je t’aurais bien demandé des renforts aussi mais je ne me fais pas trop d’illusions. Je ne connais pas beaucoup de gens qui seraient prêt à aider un vampire.

- Une planque, je peux te trouver ça sans problème. Mais de l’aide ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:57

- Bon d’accord, cousine, je te suis, déclara le chasseur. De quoi est-ce que tu as besoin? Parce que des armes c’est bien joli, mais avec la moitié des vampires de New York contre vous, vous allez pas aller loin avec ça.

- D’abord, il me faut une planque. Maintenant que les vampires me cherchent, ils ne vont tarder à débarquer chez moi. J’ai besoin d’un endroit sûre. … Je t’aurais bien demandé des renforts aussi mais je ne me fais pas trop d’illusions. Je ne connais pas beaucoup de gens qui seraient prêt à aider un vampire.

- Une planque, je peux te trouver ça sans problème. Mais de l’aide ça va être compliqué.

Je les écoutais distraitement. Nous avions besoin d'aide, seulement, dans notre cas, il serait difficile d'en trouver. A moins que.... A moins que nous rusions...

- A la limite, t'es pas obligée de dire que c'est pour aider un vampire, dis-je en les regardant tour a tour. Si tu dis juste que t'as quelques soucis avec des vampires, ils viendrons et ensuite à nous de les convaincre une fois devant le fait accompli...

Cette idée ne parut pas enchanter Alexounet qui me lança un regard plein de doutes et de méfiance.

- J'dis ça, j'dis rien, c'est juste une idée... Mais de mon côté faut pas rêver, j'dois être le seul à oser défier les "lois", ajoutais-je pensif.

J'étais vraiment dans la merde étant donné que j'étais un paria et que j'étais seul face à la société entière et qu'aucune race ne me faisait confiance. Si j'avais su, j'aurais pas v'nu comme dirais l'autre. Franchement une vie comme ça!

Je me laissais glisser sur le sol, les jambes endolories par le froid et soufflai dans mes mains pour me réchauffer. L'hiver était bel et bien là, et cela ne nous aiderait pas du tout. Je sortis mon pieu de ma poche et l'aiguisa machinalement en attendant leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We just need to survive Empty
MessageSujet: Re: We just need to survive   We just need to survive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We just need to survive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: New York :: Dans les rues de NY-
Sauter vers: