Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Argh! Un repaire à vampires!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alys Holmes

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Toujours là où il ne faut pas





MessageSujet: Argh! Un repaire à vampires!   Jeu 27 Déc - 18:20


Présentation de Alys Holmes








« I’ll probably end up in flames before the end of the night. »





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Alys Holmes
Age & date de naissance : 26 ans, 15/04/1986
Nationalité : Anglaise
Groupe : Chasseuse (à la retraite)
Habitation : Un p'tit appart à NY!
Don: Je peux contrôler le feu mais je ne peux pas le créer voilà pourquoi je me promène toujours avec des allumettes ou des briquets dans mes poches, mon sac à main et d’autres endroits que je ne citerais pas (j’aurais bien essayé le lance-flamme ou le chalumeau mais je risquais d’avoir des problèmes avec la police). Mon feu résiste à l’eau pour peu que j’arrive à l’allumer avec des allumettes mouillées…







Mon Physique





Que dire de cette splendide créature? Je suis rousse, dans le genre chevelure de feu mais je préfère avoir les cheveux mi-long voire même assez courts. J’ai des yeux marrons qui s’accordent à merveille avec mes cheveux. Je ne suis pas très grande; on pourrait même me qualifier de petite. Certains me trouvent mignonne, d’autres pas du tout mais je ne m’en préoccupe pas: je ne suis pas du genre à accorder à mon physique plus d’importance que nécessaire. Néanmoins, je fais tout pour cacher mon ventre couvert de cicatrices. Comme je suis fine et menue, j’ai l’air très inoffensive et vulnérable mais je sais me défendre et je possède une force insoupçonnable.







Mon Caractère





Je suis ce qu’on pourrait appeler un bout en train. J’ai toujours le sourire aux lèvres et j’adore faire de l’humour, parfois d’un goût douteux et décalé d’ailleurs… Je vais facilement vers les gens et je me fais rapidement des amis. Il est très rare que je m’énerve. Malgré mon air assez insouciant je sais quand même reconnaître la gravité d’une situation. Cependant, mon histoire m’a traumatisé. J’évite de sortir la nuit et de me retrouver dans des recoins sombres. Je fais souvent des cauchemars et j’évite les vampires comme la peste.



>




Mon Histoire





Je suis né dans une famille de Chasseurs de père en fils mon père est un Chasseur et s’est marié avec son observatrice et mon frère Raphaël a développé son don très jeune. J’aurais dû devenir observatrice comme ma mère mais alors que j’avais 10 ans, j‘ai faillit brûler vif mon frère (rassurez-vous, seuls ses cheveux ont péris) et mes parents furent bien obligés de se rendre à l’évidence: j’étais une Chasseuse. Et même une sacrément douée. Je deviens vite aussi douée que mon frère de 3 ans mon aîné. Je maniait facilement les armes « classiques », épées, haches, lances, etc. et je ne ratais jamais ma cible avec un pistolet ou une arbalète. Je savais aussi me défendre avec tout ce qu’il me passait sous la main (pied de chaise, chandelier, brique, etc.). Mais il y a une chose que je n’ai jamais réussit à faire et que je n’arriverais jamais à faire: reconnaître un vampire d’un seul regard. J’étais incapable de faire la différence entre un humain et un vampire et je devais attendre qu’il se trahisse lui-même. Dès 16 ans, je commençais à partir en chasse avec mon frère, puis toute seule à 18 ans. J’étais une Chasseuse efficace et la plupart du temps, sans pitié. Mais à l’âge de 23 ans, je me suis attaquée à beaucoup plus fort que moi et j’ai faillis y rester. J’aurais même préféré y rester. Mais ce vampire dont je ne connais pas le nom voulait d’abord jouer avec moi. Il m’a terrorisée, m’a torturée, m’a fait souffrir autant physiquement que mentalement. C’est à lui que je dois la plupart de mes cicatrices dont les plus horribles à voir se trouvent sur mon ventre. Puis il m’a appris qu’il n’allait pas me tuer mais me transformer en vampire. J’ai tout fait pour m’enfuir, sans succès et je serais morte sans l’arrivée de mon père et de mon frère. Depuis, je refuse catégoriquement de dézinguer du vampire ou d’avoir affaire à eux de quelque manière que ce soit, malgré les protestations de ma famille. Je pris pour que le destin ne m’oblige jamais à reprendre du service. J’ai quitté l’Angleterre pour devenir serveuse à NY pensant que dans une ville aussi grande, aussi célèbre, aussi animée, j’aurais beaucoup moins de chance de croiser un buveur de sang. Ça reste encore à voir…





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom : Océane/ Océ' pour les intimes


Age : 15 ans et demi! (j'suis la plus jeune c'est ça??)


Comment as-tu connu le forum?: Toute seule comme une grande

Geek ? Very Happy : Non... p'têtre un peu no-life sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 506
Localisation : NY

MessageSujet: Re: Argh! Un repaire à vampires!   Ven 28 Déc - 9:52

Heyyyyyyyyyy bienvenue à toi petite chasseuse à la retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Argh! Un repaire à vampires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» Vampires & Défis
» Rue89 est devenu un repaire de fachos
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: