New York Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi, James Oslen...enfin presque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Oslen
Modérateur
James Oslen


Messages : 184
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Loin de toi...

Moi, James Oslen...enfin presque. Empty




MessageSujet: Moi, James Oslen...enfin presque.   Moi, James Oslen...enfin presque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:12


Présentation de OSLEN James








« Yes, I'm prepared to stay alive. And I won't forgive, the vengance is mine-Muse »





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Oslen James
Age & date de naissance : 28/10/1892, 120 ans mais dans le corps d'un jeune de vingt ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Vampire Nomade
Habitation : New York
Don: Double maléfique (plutôt un défaut qu'un don)







Mon Physique





Je suis un vampire à l'apparence d'un jeune homme de vingt ans. Je suis plutôt grand, très mince mais musclé. Je suis blond platine, visage et traits fins, aux yeux bleus-gris. Lorsque mon double entre en action, des mèches noires apparaissent et mes yeux s'assombrissent. Je n'ai pas de caractéristique particulière mis à part le fait que je suis très blond. J'ai souvent un petit sourire sur mes lèvres et une lueur de malice dans les yeux. Mes deux canines, même au repos sont aiguisées et plutôt longues.







Mon Caractère





Je ne suis pas très amical. Non. Rien ne sert de mentir, je ne le suis pas du tout. Je suis froid, râleur, peu bavard et très susceptible. Je suis aussi possessif et vite jaloux. Il n'y à que moi qui compte, ma survie, ma vengeance. Le reste m'importe peu. Les gens aussi, du moment que l'on me laisse tranquille. Je ne cherche pas spécialement les embrouilles mais je prend un malin plaisir à rabaisser certaines personnes. Concernant mon double, que j'appelle le plus souvent Drak, il prend le contrôle de mon esprit le plus souvent la nuit. Là, il ne vaut mieux pas être dans les parages. J'ai horreur de tuer des personnes, mais Drak me fait perdre tout contrôle, et je tue. Je suis conscient de ce que je fait mais ne peux l'arrêter. Il à tout contrôle sur moi et rien ni personne ne me permet de reprendre le dessus. Il y avait bien quelqu'un mais...



>




Mon Histoire





Bon. Je suis né au Texas, dans une famille de vampires. Quoi de plus logique me direz-vous. Et bien non. J'ai très mal vécu mon enfance. D'abord, ma famille est une famille des plus puissante au Texas, mais a vrai dire j'en avait vraiment rien à faire. Le seul souci c'est qu'on vivait cloisonnés dans la ville. Même l'école! Il y a eu plusieurs problèmes ensuite. Tout d'abord, mon frère, William et son ami, Chuck. Mon frère aîné était chouchouté par mes parents. Il était baraqué, puissant et patati et patata...bref, le model de vampire parfait selon mon père. Moi? Je n'était que petit, chétif et peu débrouillard à ses yeux. Je n'ai développé que mes capacités de vampire très tard, vers l'âge de 15 ans. Je me cachais dans la forêt pour m’entraîner et pouvoir un jour épater tout le monde. Seulement je continuais à être la risée de mes camarades. Il y avait aussi le problème Angel. Mon pire ennemi, celui que toutes les filles adoraient, qui était le meilleur à l'école, en sport en tout. Il s'amusait à me détruire, à chaque fois qu'il le pouvait.Mes parents ne disaient rien, ni les proffesseurs. Soit disant il fallait que j'apprenne à me battre. Je commençais à detester mon père qui me frappais pour que je réagisse, et mon frère avec son sourire niais qui le regardais faire.
J'avais pris pour habitude de sortir de la ville et d'aller à la ville voisine pour me promener. Je n'en avais bien sur pas l'autorisation mais bon... Et un jour j'ai vu cette fille. enfin, je lui ai rentré dedans. Après m'être excusé elle m'a dit s'appeler Lenah et qu'elle ne m'avait jamais vu. J'ai menti en disant que je venait d'arriver. On se revoyais tous les après midis. Mais mon père n'a pas mis longtemps à l'apprendre, par ce traître d'Angel, et l'a répété à notre chef, Luxus. Luxus m'a fait venir et j'ai avoué. J'ai avoué que j'aimais Lenah et que je la voyais tous les jours. Pourquoi? Pour que mes parents n'aient aucun problème. Je n'ai pensé qu'a eux, eux qui ne m'avaient jamais aimés, je les avaient sauvés de la peine capitale, l'exil. Luxus à pris des mesures, seulement elles ne s'appliquaient pas à moi comme je le pensait. Non, c'est Lenah et sa famille qui furent visés. J'ai assisté impuissant au carnage de ses parents et de ses frères et soeurs. Je me suis tue, et en rentrant le soir même, je me suis jeté sur mon frère après qu'il m'ai raillé et je l'ai tué. Oui. J'ai tué mon frère William. Drak était né de ma haine et de ma douleur. Mes parents, ne comprenant rien, m'ont félicité de ma force. Erreur. J'ai bousculé mon père, ma mère et me suis enfui. Depuis, j'erre. Ils ont tenté nombre de fois de me faire revenir, moi maillon important pour le clan Oslen mais je les ais renié, je n'en garde que le nom. J'ai un frère, Leiv, qui est né quelques temps après. Ma mère me manque malgré tout, mais j'irais le chercher, un jour, pour lui éviter de subir la même histoire que moi. Luxus est alors entré dans une fureur atroce et me fait suivre pour détruire tout ce que je convoite. Je suis James Oslen, et je suis maudit.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Marie / Fenria

Age :
16 ans

Comment as-tu connu le forum?:
hasard complet mais je le nem!
Geek ? Very Happy : Un peu ><'Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Arya McGowan
Admin
Arya McGowan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 512
Localisation : NY

Moi, James Oslen...enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: Moi, James Oslen...enfin presque.   Moi, James Oslen...enfin presque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:09

HAAAAAAAAAA SPIKEEEEEEEEEEEEEEEEEE *sors*



Bienvenue parmis nous James Very Happy Tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, James Oslen...enfin presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude....enfin, presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: