Bienvenue dans la plus grande ville des USA : New York !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue NY

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 506
Localisation : NY

MessageSujet: Bienvenue NY   Dim 18 Nov - 14:52



Nous étions enfin arriver dans la plus grande ville des états unis et nul doute que j'allais faire un carton avec mon frère à mes côtés. Nous avions trouvé une petite maison dans un quartier respectable histoire de bien s'intégrer à la ville et à ses habitants. Nous garâmes la Porsche dans l'allée et sortîmes. Je regardais mon frère qui regardait d'un air appréciateur notre nouvelle grande demeure.

- Bienvenue chez nous mon frère!

Nous nous regardâmes et sourîmes puis avançâmes dans l'allée pour aller dans la maison. Ce qui était bien avec mon frère c'est que nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre, un simple regard suffisait pour nous comprendre. Nous ouvrîmes la porte et allâmes visite les lieux. Il y avait un grand hall, un salon pouvant accueillir une bonne centaine de personne, une salle à manger tout aussi grande, une cuisine à l'ancienne qui nous servirait lors de nos réunions ou évènement puis un escalier somptueux. Nous grimpâmes donc pour y découvrir une dizaine de suites. J'ouvris celle que j'avais fait faire pour mon frère, complètement dans ses goût et le laissai entrer. J'avançais derrière lui et lui souris.

- J'espère qu'elle te convient mon cher frère, j'ai fait ramener tout tes tableaux de la maison de Rome, ta chambre de France et petit cadeau pour toi cette cheminée de style ancien. Les pierres viennent d'Irlande, d'une ruine d'un des plus anciens châteaux. Je sais que tu aimes regarder les flammes danser et que tu es sentimental avec certaines de tes affaires.

Je le laissai aller et venir dans sa chambre qui contenait une chambre, un petit salon, une bibliothèque et une salle de bain. Je déposai un baiser sur sa joue puis allai ouvrir la porte près de son lit qui menait à ma chambre. Tout avait été fait selon mes goûts et tout était parfait. Un lit à baldaquin de style ancien avec des voilages, une salle de bain de style empire faite de marbre principalement, et un salon victorien parfaitement agencé. J'allai ensuite ouvrir mon dressing qui était aussi grand qu'un magasin avec une rangée pour chaque chose et quel fut ma déception et ma colère en voyant qu'il manquait des pièces dans mon dressing.

- Quel bande d'opportun!!! Ils vont me le payer!

Je grognais et ouvris la porte de ma chambre en grand. J'appelai les personnes responsable de mon dressing et le fit venir immédiatement dans ma chambre. Un homme et une femme arrivèrent alors. Je les fis entrer et les amenaient jusqu'à mon dressing. Ezra m'avait rejoint et m'interrogeait du regard. Je lui fis un petit sourire et lui fit un léger signe vers mon dressing. Il comprit tout de suite ce qui n'allait pas. Je regardais alors les deux individus.

- Bien, pouvez-vous me dire ou sont passé le reste de mes affaires?
- Elle sont toutes ici mademoiselle, nous avons ranger les dernières pièces arrivé il y a une heure à peine.répondit la jeune femme.
- Et bien j vais vous dire ce qui ne va pas moi! Il manque exactement trois paires de chaussures, deux robes, un sac à main, six collier et ma paire de boucle d'oreille en diamant préféré!

La jeune femme m'affirma que cela était impossible, qu'elle avait pris soin de bien tout ranger selon me ordres. Mais ce qui m'intéressait plus c'était les battements du coeur de l'homme complètement désordonné. Nul doute que j'avais trouvé le coupable. Je regardais alors mon frère qui me fit signe de tête oui.

- Bien je vous crois Melissa, veuillez m'excuser, ce voyage ma épuisé. Je vous laisse votre journée pour me faire pardonner. Jack, vous pourriez venir avec moi après, j'aimerais vous exposer quelques idées pour un travail à venir.

Melissa m'assura qu'il n'y avait pas de mal et prit congé en me remerciant. Il ne restait plus que Jack, mon frère et moi dans la maison. Nous nous dirigeâmes dans la cave et Ezra referma la porte. Il se mit alors à mes côtés et je le regardais avec un petit sourire en coin.

- Bon ce n'est pas du chinois mais du texan, Bon appétit mon frère!

Nous nous jetâmes ensuite sur l'homme pour le vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra McGowan
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 507

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Dim 18 Nov - 15:50

Ma soeur chérie et moi venions d'arriver à New York. Je l'avais laissé choisir notre nouvelle demeure, lui faisant totalement confiance, ses goûts étaient parfaits. Une fois sortis de notre Porsche, j'admirais notre maison, elle était tout simplement magnifique. Ma soeur me souhaita la bienvenue. Je lui fis un large sourire puis attrapais sa main pour qu'elle me fasse visiter les lieux.

L'intérieur était spacieux et décoré avec beaucoup d'élégance, je reconnaissais bien là le style d'Arya. Elle me conduisit ensuite dans ma chambre et je restais ébahit un moment. C'était absolument parfait, ma soeur me connaissais mieux que personne au mmonde et elle savait exactement ce que j'aimais. Ma suite me plaisait énormément. Je la laissais m'expliquer comment elle avait décoré les lieux et la remerciais d'un regard. Elle me donna un baiser sur la joue et gagna sa chambre.

Je restais un moment dans la mienne pour m'imprégner des lieux. Mais j'entendis ma soeur hurler de colère dans sa chambre et appeler certains de nos serviteurs. J'allais la rejoindre pour voir ce qui n'allait pas. Elle me désigna son dressind d'un signe et je compris. Il manquait des pièces importante à l'intérieur, notamment une paire de boucles d'oreilles que je lui avais offerte pour son 475eme anniversaire.

Elle questionna les deux personnes chargées de son dressing. La femme semblait innocente, mais comme moi, Arya avait sentit le poul de l'homme s'accélérer. Aucun doute. C'était lui... Il n'allait pas s'en tirer comme ça. Ma sublime soeur me questionna du regard et je lui fis un petit signe affirmatif. Il était temps pour le voleur de payer son crime.

Arya congédia la jeune femme et nous escortâmes l'homme jusqu'à la cave. Il était de plus en plus effrayé et l'odeur de sa peur me mettais vraiment en appétit. Je fermais la porte derrière nous et rejoignis ma soeur qui me souhaita un bon appétit.

Nous nous jetâmes alors ensemble sur cet imbécile et fîment notre premier repas New-Yorkais. Il apaisa ma faim mais il n'était pas vraiment bon, son sang empestait le choléstérol, cet homme devait très mal se nourrir.

- Eh ben, j'ai connu meilleur, ce mec à un goût dégueu ! J'aurais préféré manger une vierge, leur sang est si pur..., dis-je en me passant la langue sur les lèvres.

Nous prîmes soin d'enterrer les restes de notre repas dans le sol terreux de la cave, il aurait été stupide de notre part de laisser des preuves de notre passage. Puis j'attrapais la main de ma soeur pour nous faire regagner le salon de notre demeure.

Une fois rendus sur place, je me laissais tomber dans l'un des fauteuils moelleux et tapotais d'une main sur mes genoux pour inviter Arya à y prendre place. Elle vint me rejoindre et je lui souris.

- Cette maison est splendide, une fois de plus tu as su nous trouver le parfait cocon. Je sens que nous allons nous plaire dans cette ville.

Nous restâmes assis un long moment à parler de la maison et de la ville, temps pendant lequel je m'amusais avec les cheveux de ma soeur. C'était une chose que j'aimais faire, ils étaient si beaux et soyeux. Après avoir noué une longue tresse, je la mis bien en place.

- Que dirais-tu d'aller dans notre atelier ? Peindre m'apaise et j'ai bien besoin de calme après notre voyage...

Nous nous levâmes donc pour monter à l'étage dans la pièce qui avait été aménagée en atelier. On aurait pu se croire dans un magasin de loisirs créatifs. Il y en avait pour tous les goûts. Mais que voulez-vous, quand on vit depuis aussi longtemps que nous, il faut bien se trouver des passes-temps.

Je m'installais derrière un chevalet et sortis mes pinceaux. Je me tournais vers Arya.

- Alors, que vas-tu nous créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyshadows.forumtwilight.com
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 506
Localisation : NY

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Dim 18 Nov - 17:18

- Eh ben, j'ai connu meilleur, ce mec à un goût dégueu ! J'aurais préféré manger une vierge, leur sang est si pur..., dit-il en se passant la langue sur ses lèvres.
- Patience mon frère, nous organiserons bientôt une fête et je te trouverais des vierges! Dis-je avec un petit sourire en coin.

Nous enterrâmes ensuites les restes de notre repas bien au fond de la cave. Une fois fait il attrapa ma main et nous regagnâmes le salon. Ezra se laissa ensuite tomber dans l'un des fauteuils et m'invita à prendre place sur ses genoux ce que je m'empressais de faire. Nous nous regardâmes et nous sourîmes.

- Cette maison est splendide, une fois de plus tu as su nous trouver le parfait cocon. Je sens que nous allons nous plaire dans cette ville.

J'acquiesçais puis nous restâmes un long moment à parler de tout et de rien. Pendant se temps Ezra joua avec mes cheveux comme il avait l'habitude de le faire et finis par me faire une natte comme je les aimais. Maintenant il était rare de trouver des personnes capable de reproduire à la perfection les coiffures de notre époque alors seul Ezra s'occupait de ceux-ci.

- Que dirais-tu d'aller dans notre atelier ? Peindre m'apaise et j'ai bien besoin de calme après notre voyage...

Nous nous levâmes et gagnâmes l'étage pour aller à l'atelier. Il y avait de quoi faire entre peinture, sculture, broderie ect... Après 5 siècls d'existance nous avions appris toutes ses choses et aimions continuer à les pratiquer. Ezra s'installa derrière son chevalet et sortis ses pinceaux. Il me regarda ensuite.

- Alors, que vas-tu nous créer ?

Je lui fis un large sourire.

- Tu verras le moment venue, je me sens d'humeur à sculter!

Je sortis donc mon matériel et m'instalai. Ezra parti dans sa concentration commençait déjà à peindre. Personnellement je me mis au travail et très vite ce que je voulus pris forme. Lorsque j'eus finis je regardais Ezra qui était toujours concentré. Je recouvrais alors mon oeuvre et sorti de la pièce discrètement. J'allais cacher ce que j'avais fait pour le lui offrir le jour de son anniversaire. Je revins ensuite et rengeais mon matériel pour sortir des feuilles, ma plume et l'encre. Certes les technologies actuel étaient interressante mais je préfèrais la bonne vieille méthode. Alors je me mis a écrire, inventant et imaginant foule de chose qui pourrais se passer. Je m'interrompis lorsque Ezra eu finit et me regarda. Je levais la tête et lui souris.

- Alors mon frère as-tu truvé inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra McGowan
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 507

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Dim 18 Nov - 18:31

Après un long moment d'intense concentration, j'eus fini ma toile. Je la signais en bas à droite et me tournais vers ma soeur occupée à écrire à la plume. Elle sentit mon regard et leva la tête en souriant.

- Alors mon frère as-tu truvé inspiration?

- Bien sûr, c'est toi ma source d'inspiration

Je tournais alors mon chevalet pour qu'elle puisse voir mon tableau. Il s'agissait d'un représentation d'elle en noir et blanc à part sa chevelure qui était rouge sang.

Spoiler:
 

- J'espère que ça te plait...

Je lui souris en attendant nerveusement sa réponse. J'espèrais de tout mon glacial coeur que son portrait lui plaisait. Décevoir ma soeur était bien la dernière chose que je souhaitais au monde. Elle m'était plus précieuse que n'importe quoi d'autre au monde, plus précieuse que mon immortalité, que j'aurais volontiers donnée pour sauver la sienne.

Elle me répondit et je me levais pour aller nettoyer mes pinceaux dans l'évier en marbre situé au fond de la pièce. Je séchais ensuite soigneusement le tout dans leur étuis. Je n'étais pas maniaque, mais il fallait prendre soin de ses outils.

Puis je m'intéressais à ce qu'avait écrit Arya. Quelle imagination.

- Tu as toujours été une grande rêveuse...

Je l'embrassais sur le front et l'attrapais par la taille pour nous lancer dans une valse sans fin, tournoyant toujours plus vite, sans jamais perdre l'équilibre, l'avantage d'être des vampires. Nous finîmes échevelés et le sourire aux lèvres.

- J'ai faim, et si nous commandions à diner ?

Elle acquiesa et je l'entrainais dans le bureau pour consulter les sites internet de livraison de plats. Je ne souhaitais pas appeler une pizzéria ou autre fast-food du genre, les livreurs se gavaient généralement de la même nourriture bas de gamme ce qui se ressentait toujours dans leur sang.

Je trouvais enfin un traiteur de qualité et après avoir reçu l'approbation d'Arya, je décrochais le téléphone pour commander un plat de hommard.

Nous descendîmes ensuite dans le salon où j'allumais un feu. Nous ne pouvions pas ressentir le feu, mais j'aimais la douce lumière que cela diffusait. Enfin, la sonnette de l'entrée retentit.

- Je crois que le diner est servi ma belle...

J'allais ouvrir la porte et laissais entrer le livreur. Il avait l'air bien appétissant et dégageait une excellente odeur. Je feignis avoir oublié mon portefeuille dans le salon pour l'inviter à me suivre.

Je croisais le regard d'Arya et lui répondis par un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyshadows.forumtwilight.com
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 506
Localisation : NY

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Dim 18 Nov - 19:31

- Bien sûr, c'est toi ma source d'inspiration

Je lui fis un large sourire et il tourna le tableau vers moi. Un vrai chef d'oeuvre.

- J'espère que ça te plait...

Il me sourit et j'allai sauter dans ses bras l'embrassant au passage. Je regardais ensuite ma toile et gémis devant tant de perfection.

- Mon frère tu es le plus grand artiste que cette planète est connu! Je l'adore, il est parfait!!!!


Je souris de plus belle et allait dans ma chambre poser cette magnifique toile au dessus de mon lit. Lorsque ce fut fait je revins voir mon frère qui était en pleine lecture de mes écrits.

- Tu as toujours été une grande rêveuse...

Je lui souris et il m'embrassa sur le front puis m'attrapa par la taille et nous lançâmes dans une valse effréné. C'atait l'une de ns danse préféré et malgré que nous n'avions pas les tenues d'époques nous prîmes plaisir dans cette danse.

- J'ai faim, et si nous commandions à diner ?
- Hoooo ouiiiii je meurs de faim!!!

Nous allâmes dans le bureau et trouva tout un tas de sites pour nous nourrir. Après une trentaine de minutes de recherche nous trouvâmes un traiteur. Ezra commanda du hommard pour me faire plaisir puis nous descendâmes au salon et mon frère alluma un feu. Quelques minutes plu tard les carillions retentirent.

- Je crois que le diner est servi ma belle...

Ezra alla ouvrir la porte et je sentis l'odeur du hommard et l'odeur du livreur. Ezra fit entrer l'humain dans le salon et me regarda avec son sourire carnassier je lui répondis par le même sourire et nous nous lançâmes surle coup du livreur. Pour finir j'enfonçais ma main dans la poitrine de l'humain et lui arrachais le coeur. La dernière essence de vie que contenait cette si petite chose état la plus puissante.Je laissai tomber alors le corps de l'humain et me redressais. J'invitais mon frère à me rejoindre et nos bouche ouverte presque l'une contre l'autre je penchais le coeur pour qu'il nous livre son contenue. Une fois fait nous nous regardâmes et nous sourîmes.

- Divin celui-ci. La prochaine fois nous nous amuserons un peu plus! Allons nous nettoyer!

Je courru jusqu'à ma chambre et allait rapidement me nettoyer sous une douche bien chaude. Une fois fait j'allais dans mon dressing pour y enfiler une robe du soir. Je redescendis ensuite et découvris Ezra en train de manger le hommard.

- Ezra!!! Mécriais-je. Tu aurais pus avoir la courtoisie de m'attendre!

Il me regarda avec son air innoncent et nous rîmes de bon coeur. Nous dégustâmes a hommard et allâmes nous installer ensuite sur le sofa une coupe de champagne à la main. Nous allumâmes la télévision mais bien vite je soupirais.

- Après plus de 40 ans je ne comprends toujours pas l'utilité de cette boite à image! C'est tellement plus drôle d'aller sur le terrain et d'observer les autres! Quand tu pense que de notre temps toutes les semaines un ba était organisé! Maintenant tu as...ça! dis-je en pontant la télévision du doigt.

Le seul avantage que j'avais trouver à la nouvelle tehnologie c'était ces petites choses appelé portable très ptratique pour joindre qui vous voulez ou trouver ce que vous voulez. Je posais alors ma tête sur les genoux de mon frère.

- Par où allons-nous commencer dans cette ville mon frère?

[Je vais rajouter que les vmpire peuvent consommer de la nourriture humaine comme dans Vampire Diaries Wink ça facilite le fait qu'il passe inconito]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra McGowan
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 507

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Lun 19 Nov - 18:37

Arya et moi fîment un vrai carnage. Ce pauvre livreur n'avait aucune chance, les humains étaient si faibles. Ma tendre soeur finit par arracher le coeur encore battant de notre victime et le partagea avec moi. Un régal.

Après ce délicieux repas, nous montâmes dans nos chambres respectives pour nous laver. Je pris rapidement une douche en regardant pensivement l'eau rougie s'écouler. J'enfilais ensuite un costume trois pièces en satin noir et retournais dans le salon. Ma soeur n'était toujours pas redescendue. Je sortis nos plus belles assiettes en porcelaine ainsi que l'argenterie et nous servit le hommard.

Comme Arya n'arrivait toujours pas, je commençais à manger. Cependant, elle pointa le bout de son adorable nez peu de temps après et se rendit compte que j'avais commencé sans elle.

- Ezra!!! S'écria-t-elle. Tu aurais pus avoir la courtoisie de m'attendre!

Je lui lançais alors mon petit regard innocent qui ne manquait jamais de l'attendrir et nous éclatâmes de rire. Une fois le hommard terminé nous nous installâmes devant la télé. Arya pesta, comme à chaque fois que nous nous retrouvions devant un écran. Elle regrettait les bals qui avaient lieux de notre temps. Puis elle me demanda par quoi nous allions commencer dans cette ville. Je plongeais mes yeux dans les siens.

- Tout d'abord, j'aimerais en apprendre plus sur les vampires influents qui vivent ici, histoire de savoir à qui nous avons à faire. Et nous devons aussi découvrir les lieux de vie nocturne, là où les humains se rassemblent pour nous offrir un magnifique terrain de chasse.

Il était amusant de les observer s'amuser, inconscient du danger qui les guettaient. Une fois la proie repérée, il ne suffisait plus que de la séduire (ce qui était un jeu d'enfant) pour qu'elle nous suive. Alors le piège se refermait sur elle.

- D'ailleurs, j'ai bien envie d'aller m'amuser ce soir... Qu'en penses-tu ma douce soeur ? Une partie de chasse te tenterait-elle ?

Je lui offrit un sourire angélique pour l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyshadows.forumtwilight.com
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 506
Localisation : NY

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Mar 20 Nov - 11:31

- Tout d'abord, j'aimerais en apprendre plus sur les vampires influents qui vivent ici, histoire de savoir à qui nous avons à faire. Et nous devons aussi découvrir les lieux de vie nocturne, là où les humains se rassemblent pour nous offrir un magnifique terrain de chasse.

J'acquiesçais d'un signe de tête. Autant savoir tout de suite qui était les personnes affluantes avant de pouvoir faire quoi que se soit. Pour les humains celà allait être facile. Ces derniers aimait tout particulièrement faire la fête tout le temps.

- D'ailleurs, j'ai bien envie d'aller m'amuser ce soir... Qu'en penses-tu ma douce soeur ? Une partie de chasse te tenterait-elle ?

Il m'offrit son sourire angélique et je lui répondis par un large sourire.

- Bien allons-y. Parait-il que les New Yorkais son réputé pour faire autant la fête que ceux de Las Vegas! Il ne sera donc pas difficile de les trouver!

Je remontais dans ma chambre pour parfaire ma tenue et une fois prète allai rejoindre mon frère. Lorsque je fus près de lui je vis son regard pétiller. J'étais donc parfaite. Je lui souris et déposais un baiser sur sa joue puis nous sortîmes ensuite. Je pris mon fameux téléphone et regardais les lieux ouvert ce soir. Je tombais sur quelques chose de parfait.

- Mon frère je crois que j'ai trouvé l'endroit idéal. Il y à une soirée VIP dans la grande avenue. Nous trouverons tout le gratin et en plus de trouver peut-être quelques dessert nous pourrons aussi mene des affaires et apprendre ce que nous voulions savoir sur les vampires affluant.

Après ving bonne minute de circulation nous finîmes par arriver. Nous descendîmes de la voiture et un portier vint nous prendre les clefs pour aller garer la voiture. Nous allâmes ensuite à la porte où s'amassais beaucoup de monde. Mais comme à notre habitude nous passâmes devant tout le monde et rentrâmes ans les lieux. On nous attribua un coin juste pour nous et nous offrîmes deux coupe de champagne. Nous nous installâmes alors sur le sofa et je regardais mon frère dans les yeux.

- Alors qu'en penses-tu? Mise à part cette horrible musique biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra McGowan
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 507

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Mer 21 Nov - 16:50

Ma soeur dégaina aussitôt son téléphone portable pour trouver un endroit qui nous conviendrait. Elle était beaucoup plus habile que moi avec cette technologie. Rapidement, elle trouva le lieu parfait. Après avoir pris le temps de nous habiller avec une grande classe, nous sautâmes dans la voiture.

Elle avait vu juste, cet endroit regorgeait de monde. Nous entrâmes en VIP et on nous installa confortablement. Arya me regarda par dessus sa coupe de champagne.

- Alors qu'en penses-tu? Mise à part cette horrible musique biensûr!

Je lui adressais un sourire et trinquait avec elle avant d'avaler une gorgée de champagne qui se révéla excellent.

- J'en pense que tu es un génie. C'est parfait, lorsque la soirée avancera, plusieurs de nos congénères vont débarquer ici, ça ne fait aucun doute. Nous allons donc pouvoir les rencontrer. Et en attendant, nous allons pouvoir nous amuser un peu.

Je lui pris sa coupe de champagne des mains pour la poser sur la table et l'entrainais sur la piste de danse. Nos corps bougeaient en rythme et je savais que beaucoup nous regardaient, nous ne passions pas inaperçu. Du coin de l'oeil, je repèrais une jeune femme qui avait l'air délicieuse. Elle était accompagnée d'un homme qui lui ressemblait.

- Regarde ma belle, que penses-tu de ceux-là ?

Je lus dans les yeux d'Arya une lueur d'envie et tout en continuant à danser, je faisais en sorte que l'on se rapproche des jeunes gens. Une fois près d'eux, je fis semblant de perdre quelque peu l'équilibre et bousculais légèrement l'homme.

- Pardonnez-moi ! L'alcool nous rend parfois imprévisible. J'espère que je ne vous ai pas blessé... Laissez-moi me présenter. Je suis Ezra, et voici ma soeur Arya.

L'homme m'assura qu'il ne m'en voulait pas et il se présenta à son tour. Il s'appelait Gary et la jeune femme qui l'accompagnait était sa soeur, Anna. J'éclatais d'un rire surjoué.

- Quelle coïncidence, nous sommes tous venus en famille ce soir ! Pour me faire pardonner de ma maladresse, je vous invite à nous rejoindre à notre table, dans le coin VIP.

Le frère et la soeur acceptèrent et Arya et moi ouvrîmes la marche. Comme j'étais couvert par la musique j'en profitais pour glisser quelques mots à Arya.

- Prête à t'amuser ? Et si nous usions de nos dons pour épicer un peu la partie ?

Nous arrivâmes enfin à notre table et je commandais deux coupes supplémentaires pour nos invités. Le serveur les apporta et je souris.

- Alors, racontez-moi vous deux, que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyshadows.forumtwilight.com
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 506
Localisation : NY

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Mer 21 Nov - 18:49

- J'en pense que tu es un génie. C'est parfait, lorsque la soirée avancera, plusieurs de nos congénères vont débarquer ici, ça ne fait aucun doute. Nous allons donc pouvoir les rencontrer. Et en attendant, nous allons pouvoir nous amuser un peu.

Je lui souris et il me prit ma coupe des mains et m'entraina sur la piste de danse. Très vite tout les regards se rivèrent vers nous. Puis Ezra me regarda et je suivis la direction de son regard ou un couple dansait.

- Regarde ma belle, que penses-tu de ceux-là ?

Je lui fis savoir par le regard qu'ils étaient tout à fait appéissant et tout en continuant à danser nous nous raprochâmes du couple. Puis Ezra bouscula volontairement l'homme puis se mis devant lui et dit :

- Pardonnez-moi ! L'alcool nous rend parfois imprévisible. J'espère que je ne vous ai pas blessé... Laissez-moi me présenter. Je suis Ezra, et voici ma soeur Arya.
- Enchanté! Désolé pour la maldresse de mon frère!

Le jeune homme assura à mon frère qu'il n'y avait pas de mal et se présenta. Gary et sa soeur Anna.

- Quelle coïncidence, nous sommes tous venus en famille ce soir ! Pour me faire pardonner de ma maladresse, je vous invite à nous rejoindre à notre table, dans le coin VIP.

Ils acceptèrent avec une grande joie. Il y avai de quoi car ils n'avaient pas le look des VIP. Pendant que nous nous dirigeâmes vers notre coin j'entendis Ezra me murmurer :

- Prête à t'amuser ? Et si nous usions de nos dons pour épicer un peu la partie ?
- Quelle idée divine! J'approuve totalement.

Nous arrivâmes et Ezra commanda une tournée de coupe de champagne en plus. Le serveur arriva et nous servis.

- Alors, racontez-moi vous deux, que faites vous dans la vie ?

L'homme pris la parole alors et nous expliqua qu'il travaillait dans des bureau et la jeune femme était mannequin ce qui ne manqua pas d'attirer mon attention. Alors j'utilisais mon don sur son frère pour qu'il n'entende pas ce que j'allais lui dire.

- Sérieusement? Vous savez que j'ai une agence de mannequin? Vous êtes déjà sous contrat?

Elle me répondit que non pendant que son frère nous demandait ce que j'avais dit. Alors mon frère emplifia son ouïe.

- Et bien Anna, il va faloir qu'on se revois très vite. Je peu vous obtenir des contrats très vite! Vous avez une beauté toute particulière!

La jeune femme fut flater et Ezra participa à la conversation en parlant avec le frère d'Ana. Tout en parlant avec Anna je ne me privais pas de draguer son frère par des regards et en croisant et décroisant mes jambes en plein dans sa direction. Mon frère le vie et décupla son envie ce qui fit que le frère afficha son envie dans son pantalon serré. Je souris alors et papillonais mes cils. Puis le frère et la soeur échangèrent un mots et j'en profitait pour murmurer très doucement a Ezra:

- Quel plan d'attaque veux-tu adopter? Ils sont tout les deux très appétissant et très attirant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra McGowan
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 507

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Dim 25 Nov - 11:18

Les deux frères et soeurs tombèrent rapidement sous notre charme. Comment en aurait-il pu être autrement ? Nous nous amusions bien avec nos dons. Les humains ne comprennaient pas pourquoi tout semblait d'un coup si intense pour avoir l'impression d'être déconnecté l'instant d'après.

Lorsque je me rendis compte que ma soeur draguais l'homme, je fis en sorte que celui-ci devint fou de désir, même si il en fallait peu, il était déjà totalement subjugué par la beauté de ma soeur. Celle-ci me demanda quel plan j'avais en vue. Je chuchotais à son oreille.

- Et si nous les ramenions à la maison ? On pourrait s'amuser avec eux avant de les goûter. La fille me plais bien, j'aimerais bien quelle réchauffe mes draps...

Je décuplais ensuite les effets de l'alcool qu'ils ingurgitaient pour faire monter leur ivresse plus vite. Ils étaient à notre mercie. Nous proposâmes ensuite aux humains de nous suivre dans notre demeure en prétextant vouloir montrer à Anna ce qu'Arya pouvait lui proposer en matière de mannequinat.

Notre petit groupe quitta donc la soirée et le voiturier ramena nos voitures. Les humains nous suivant, nous devions faire attention à ne pas rouler trop vite, surtout qu'ils étaient ivres. Je profitais d'être seul dans notre voiture avec ma soeur pour pouvoir lui parler librement.

- Tu sais, je viens d'avoir une idée. Nous ne sommes pas obligés de les tuer ce soir. Nous pourions les garder un peu avec nous pour nous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyshadows.forumtwilight.com
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 506
Localisation : NY

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Ven 30 Nov - 7:35

- Et si nous les ramenions à la maison ? On pourrait s'amuser avec eux avant de les goûter. La fille me plais bien, j'aimerais bien quelle réchauffe mes draps...

Je lui souris pour réponse et vis très vite que les humains devenaient vraiment bourré. C'était drôle de les voir ainsi. Nous leur proposâmes ensuite de venir chez nous pour que je montre à Anna ce que j'avais à lui proposer pour le mannequina. Il nous suivirent donc et notre chauffeur vint nous ammener notre voiture ce qui ne manqua pas de taper dans l'oeil de nos hôtes pour la soirée. Une fois au volant mon frère me lança :

- Tu sais, je viens d'avoir une idée. Nous ne sommes pas obligés de les tuer ce soir. Nous pourions les garder un peu avec nous pour nous amuser

Je soupirai et mon frère sourit. Il savaient bien ce que j'allais dire.

- Je regrette le temps ou les hommes restaient pure comme les femmes avant le mariage. Quoique au moins s'il est saoulant je pourrais vite le manger...

Nous rîmes de bon coeur et finîmes par arriver à la maison. Nous descendîmes de voiture et les humains nous suivèrent subjuguer. Une fois à l'interieur je regardais Anna et lui fis un large sourire.

- Viens avec moi, je vais te montrer mon bureau avec tout ce que j'ai dedans. Tu aura une idée de ce qui t'attends si tu rejoinds mon groupe.

Je lui souris et lui pris la main laissant les hommes à leurs sort. J'allai au premier et allais dans mon bureau. Très vite Anna ouvris grand les yeux devant la grandeur de celui-ci mais quand j'ouvris le dressing là elle en resta médusé. Je jaugeai sa taille et lui sorti une robe Chanel avec des chaussures Louis Viton. Je lui dis de les enfiler chose qu'elle fit avec précaution puis la regardais.

- Magnifique!!! Un 38! Parfait! Regarde toi dans la glace! Tu va faire un carton!

Anna était complètement ailleurs. Ce regardant, tournant et retournant devant le miroir. Je souris puis allais sortir un collier en diaments. Je lui passai autour du coup et lui murmurais à l'oreille.

- Et tu as fait remarque auprès de mon frère. Il à un petit faible pour toi et te trouve très jolie.

Elle rougit aussi fort qu'il était possible de rougir. Je lui expliquait ensuite ce qu'elle devrait faire si elle entrait dans mon agence et elle signa tout de suite. Une fois fait je lui pris la mains et nous redescendîmes au salon où les hommes se trouvaient. Le frère d'Anna la regarda avec de grand yeux mais ce qui m'interressait le plus c'était le regard de mon frère. J'avais choisi les vêtements qui lui plaisait et il était sûr qu'il allait s'amuser ce soir. J'allai sortir une bouteille de champagne et servis tout le monde. J'allai ensuite près du frère d'Anna et lui glissais à l'oreille.

- Dommage que je ne fasse pas les hommes dans mon agence parce que tu es aussi beau que ta soeur.

Il rougit aussi fprt que sa soeur ce qui me fit sourire. Je bu alors une coupe de champagne puis leur proposaient.

- Nous avons une piscine chauffer et couverte. Celà vous dit d'aller y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra McGowan
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 507

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Dim 9 Déc - 18:29

Lorsque nous arrivâmes à la maison, ma soeur emmena immédiatement Anna dans son bureau, nous laissant seuls, Gary et moi. J'en profitais pour lui faire faire le tour du propriétaire. Il semblait enthousiasmé par la splendeur de notre domaine.

Puis nous revînmes dans le salon pour attendre les femmes qui se faisaient décidemment bien désirer. J'en profitais également pour discuter avec Gary. J'appris qu'il était célibataire tout comme sa soeur. Je lui fis comprendre, que oh coïncidence, ma soeur et moi l'étions aussi et que s'il se montrait tel un parfait gentleman, il pourrait avoir ses chances avec Arya.

Enfin, nous entendîmes des bruits de pas dans l'escalier annonçant le retour des femmes. Je me tournait vers la porte et mes yeux s'écarquillèrent. Ma soeur avait relooké Anna et elle était sublime. Je souris à ma soeur, qui avait l'air satisfaite de son résultat. Puis elle nous servit du champagne et je portais un toast en regardant Anna droit dans les yeux. La rougeur sur ses joues me fit plaisir.

Arya proposa alors d'aller dans la piscine. Quelle bonne idée. J'avais hâte de découvrir le corps partiellement nu de la belle Anna.

- Bonne idée ma chère soeur. Je vais emmener notre ami Gary au premier et lui dégoter un maillot, je suppose que tu as également ce qu'il faut pour Anna.

Je guidais donc mon nouvel "ami" dans ma chambre et allais fouiller dans mon dressing pour lui trouver un maillot de bain. Lorsque nous fûmes tous deux en tenue, je l'entrainais à l'arrière de la maison, là où se trouvait la piscine.

Nous plongeâmes, suivis de près par les femmes. L'eau était délicieusement chaude. Avec un clin d'oeil à ma soeur, je lui proposais de me laisser discuter un peu avec Anna, pendant qu'elle tiendrait compagnie à Gary. Je nageais donc vers la jeune femme.

- Alors, racontez moi comment s'est passé votre entretien avec ma soeur. Elle est ravie d'avoir trouvé un nouveau mannequin. Il faut dire que votre corps est... parfait. lui chuchotais-je à l'oreille.

Je sentis sa peau frémir malgré l'eau chaude, résultat de notre proximité. Elle sentait si bon, j'avais hâte de la goûter. Les lèvres toujours proches de sa nuque, je lui murmurais.

- Vous me plaisez beaucoup... Il est rare de rencontrer une femme aussi belle que vous... Votre peau... est si délicate...

Joignant le geste à la parole, je déposais un baiser dans le creux de sa gorge, juste au dessus de l'épaule. Son frère était bien trop occupé avec ma soeur pour faire attention à nous. J'utilisais mes dons pour décupler les sensations d'Anna et rendis ainsi sa peau infiniment plus sensible. Un second baiser la fit doucement gémir. Mon désir de sexe et de sang était très fort. Je devais me contenir pour ne pas la mordre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyshadows.forumtwilight.com
Arya McGowan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 506
Localisation : NY

MessageSujet: Re: Bienvenue NY   Jeu 13 Déc - 16:12

- Bonne idée ma chère soeur. Je vais emmener notre ami Gary au premier et lui dégoter un maillot, je suppose que tu as également ce qu'il faut pour Anna.

J'acquieçais d'un signe de tête puis nous fillâmes toute deux dans mon dressing. Je pris un mailot de bain rouge pour moi et un bleu turquoise pour Anna. Une fois prêtes nous allâmes rejoindre mon frère et Gary dans la piscine. Très vite mon frére alla vers Anna et moi j'allais m'occuper de Gary. Je lui fis un petit sourire en coin et il me rejoignit ce conduisant en parfait gentleman. Le champagne était posé au bord de la piscine et il m'en servit une coupe. Nul doute que mon frère était passé par là. En parlant de lui il avançait extrêment bien avec la soeur de Gary. D'ailleurs celui ci jeta un coup d'oeil vers sa soeur et me dit :

- Que dirais-tu de les laisser un peu seul et d'aller faire un tour. Je serais ravi que tu me montre se magnifique jardin.

Je lui souris puis il sortit de la piscine et m'aida ensuite à en sortir et me tendis une serviette. Il me prit ensuite la main et nous nous dirigeâmes dans le labyrinthe de fleurs et arbustes en tout genre. Il me posa tout un tas de question en tout genre et je fis de même mais maheureusement pour lui arrivé au coin du chemin et posa sa main sur mes fesses directement. Il me plaqua ensuite contre la haie de rosier et devint encore plus importun. Alors s'en fut trop et tant pis pour le sexe. Ses manques de manières m'exapèrent. Je le privait alors de la parole et de la vue et lui mordit le cou. je le vidais alors lentement sachant très bien qu'il ressentais la douleur. lorsqu'il fut évanouie je le pris sur mes épaules et passait sur e côté de la maison pour l'emmener à la cave spécial. Je le jetais dedans puis allais mettre sa voiture devant chez lui et revins discrètement chez nous. J'allais ensuite me doucher et me changer et attendis que mon frère me rejoigne au saln en dégustant un assortiment de chocolat. Si il avait laisser sa petite copine en vie elle devrait rentré à pied. Mais pour le moment j'étais plutôt frustré de ne pas avoir eu ce dont je désirais et j'allais l'obtenir coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue NY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Shadows :: New York :: Les Habitations :: McGowan-
Sauter vers: